Décidément actif pour cette nouvelle et dernière soirée de play-in, LeBron James est venu donner son avis sur un peu tous les sujets, dont le coach de l’année. Le King a plébiscité quelqu’un, et il n’en fallait pas plus pour faire la connexion avec le licenciement de Frank Vogel. Le front office est prévenu.
En vacances ou pas, LeBron James reste quelqu’un de très actif sur les réseaux sociaux, du moins Twitter. Il était présent ce vendredi soir pour assister aux matchs, dont l’énorme show Trae Young, auquel il a réagi. Dommage pour les Cavaliers, tout comme les Clippers, puisque les deux équipes ont été éliminées.
C’est d’autant plus frustrant pour les coéquipiers de Nicolas Batum, quand on sait que les deux stars n’étaient pas là. Si l’absence de Kawhi Leonard était prévue, ce n’est pas la même histoire pour Paul George, positif au covid quelques heures avant.
LeBron vote pour son coach de l’année !
Malgré tout, les Clippers ont affiché un visage séduisant, au point de remonter un écart important, et même passer devant les Pelicans l’espace de quelques minutes. Cruel pour les hommes de Tyronn Lue, qui pourra se féliciter de la performance de ses joueurs. LeBron James est d’accord, puisqu’il le qualifie de coach de l’année, tout simplement.
Simply the BEST coach in the game! ARGUE with your kids not me. 🤷🏾♂️
— LeBron James (@KingJames) April 16, 2022
Tout simplement le MEILLEUR coach dans ce sport ! Débattez avec vos enfants, pas moi. 🤷🏾♂️
Problème ? La rencontre n’était pas terminée, et les Clippers ont perdu quelques minutes plus tard. Quoi qu’il arrive, certains fans se sont amusés de la situation, en ramenant évidemment Frank Vogel, viré par les Lakers récemment.
"we got an open head coach spot, you're already in LA, might be the perfect fit bro." pic.twitter.com/kRafQG3rwo
— FanDuel (@FanDuel) April 16, 2022
« Nous avons un poste de coach libre, tu es déjà à Los Angeles, tu pourrais être le parfait fit. »
Ty Lue turned down the Lakers coaching job in 2019 because the Lakers didn’t want to give him a longer contract.
— StatMuse (@statmuse) March 4, 2022
His Clippers are 7-0 vs the Lakers. pic.twitter.com/ci5Dj0soUc
Ty Lue a refusé une offre des Lakers en 2019, parce que la franchise ne voulait pas lui donner un contrat sur le long terme. Ses Clippers en sont à 7-0 contre les Lakers.
Est-ce que LeBron James cherche à faire passer un message à ses dirigeants ? Il ne dirait pas non à une arrivée de Tyronn Lue, c’est certain. Malheureusement pour lui, cela n’arrivera pas, sauf miracle de Rob Pelinka. Peut-être que conserver Frank Vogel n’était pas une si mauvaise idée.