La qualification en playoffs désormais acquise, les Pelicans attendent de savoir s’ils pourront y retrouver Zion Williamson. Le colosse de New Orleans a en parallèle reçu un nouveau petit nom bien dégradant, toujours évidemment sur son physique !
En bon coéquipier, il était bel et bien présent au bord du parquet de la Crypto.com Arena, ce vendredi, pour soutenir ses coéquipiers. C’est donc avec un grand sourire que Zion Williamson a quitté la salle de Los Angeles, après la victoire décisive obtenue par son équipe synonyme de playoffs. Désormais, la course contre la montre est lancée pour le jeune intérieur des Pelicans, à la poursuite d’un retour à la compétition.
La moquerie ultime sur le poids de Zion Williamson
Depuis quelques jours, et alors qu’il était annoncé out pour la saison, Zion voit l’espoir renaitre quant à une reprise durant la postseason. Pour cela, il devra encore rassurer ses coachs vis-à-vis de sa santé… et de son poids. En effet, ses dernières apparitions publiques n’ont pas forcément laissé une bonne image de lui sur ce point, en témoigne cette photo aux côtés de son pote Ja Morant.
Zion looks at least 315 here bro pic.twitter.com/sGqFsG5T1Q
— Zion HoneyBun (@ZionHoneyBun) April 11, 2022
Zion a l’air de faire au moins 140 kilos là
Bien entendu, le golgoth a déjà prouvé sur ses deux premières saisons dans la ligue qu’un léger surpoids ne l’empêchait pas forcément de dominer les raquettes. Cependant, trop de kilos superflus pourraient mettre encore plus en danger sa santé à l’avenir. Les fans, eux, continuent de se payer sa tête pour son physique, et viennent de trouver un surnom assassin pour lui en découvrant son dunk viral !
Shaquille O’Meal RISE UP 😂
— IG @4pfwhodat (@4pfnigga_) April 14, 2022
Shaquille O’Meal qui s’élève 😂
Shaquille O’Neal n’était déjà pas un modèle en matière d’hygiène de vie, c’est le moins que l’on puisse dire, et Zion en serait la version « cheat meal ». Bonjour le compliment. À lui de montrer qu’il est capable de se ressaisir et de perdre son embonpoint, ou qu’il peut toujours cartonner avec une telle carrure. En attendant, ce nouveau pseudonyme risque de ne pas le quitter !
Tant qu’il enchainera les longues périodes d’absence telles que celle de cette saison, Zion Williamson recevra forcément des manques de respect de la sorte de la part des fans. Mais ça, il doit déjà bien en avoir conscience !