Rivaux durant de longues années en NBA, LeBron James et Draymond Green affichent malgré tout une grande complicité loin des terrains. Celle-ci ne s’est cependant pas vraiment illustrée lors de la dernière prise de parole du Warrior, dans laquelle il tacle indirectement le King !
Leurs anciens et nombreux accrochages en Finales NBA laisseraient croire le contraire, et pourtant, ils se considèrent bel et bien comme de grands amis. LeBron James et Draymond Green se sont souvent chauffés sur les parquets de la ligue, ce qui n’a pas détérioré leur bonne entente dans la vie de tous les jours. Cette dernière ne les empêche cependant pas d’avoir quelques petits désaccords de temps à autre.
Draymond Green incendie LeBron James sur le play-in
À la veille de son entrée en lice en playoffs avec les Warriors, Draymond Green n’a pas voulu se coucher tôt et profiter d’une bonne nuit de sommeil. Au lieu de cela, il a préféré suivre les rencontres de play-in qui se tenaient ce vendredi, dont l’affrontement à l’Est entre Cavaliers et Hawks. Une rencontre spectaculaire qui l’a poussé à livrer un point de vue bien tranché sur Twitter !
At this point if you don’t appreciate the play in tournament, you’re just stubborn and stuck in your ways. LIT!!! I’m locked in! Tough to win in the Q during the playoffs!
— Draymond Green (@Money23Green) April 15, 2022
À ce stade, si vous n’appréciez toujours pas le play-in tournament, vous êtes juste borné et bloqué avec vos préjugés. INCROYABLE !!! Je suis à fond ! Difficile de gagner dans la Q pendant les playoffs !
En furie devant l’ambiance et le jeu proposé à la Rocket Mortgage FieldHouse — ancienne Quicken Loans Arena, Draymond s’est montré conquis devant ce format de match, qui permet de créer une vraie atmosphère de playoffs, avant même le début des phases finales.
Il affirme dès lors ne pas comprendre ceux qui ont pu critiquer cette nouveauté instaurée par la ligue l’an dernier. LeBron lui-même faisait partie de ces sceptiques, lui qui avait livré des propos cinglants avant d’y participer en 2021 :
Quiconque a eu cette idée de m*rde doit être virer sur le champ.
Il se pourrait toutefois que le King ait changé d’avis, comme l’a laissé entendre son tweet rempli d’impatience ces dernières heures.
I can not wait to watch DG vs TY in this game tonight! 2 of the brightest young PG stars in our game today
— LeBron James (@KingJames) April 15, 2022
J’ai hâte de regarder Darius Garland vs Trae Young dans ce match ce soir ! 2 des jeunes meneurs stars les plus talentueux de notre sport aujourd’hui
Extatique devant le spectacle offert par le play-in tournament, Draymond Green a clairement ciblé ceux qui se montrent encore dubitatifs sur ce format. Reste à savoir si LeBron James fait encore partie ou non de ce groupe !