NBA – Charles Barkley met Ingram mal à l’aise avec une punchline violente

Charles Barkley et Brandon Ingram
TNT (DR)

Charles Barkley n’est jamais le dernier pour un bon mot, c’est bien connu. Nouvel exemple ce vendredi soir quand, en marge de la qualification en playoffs des Pelicans, le Hall of Famer a mis Brandon Ingram dans l’embarras durant l’interview d’après-match. Sa cible ? Zion Williamson !

Publicité

C’était la fête à New Orleans. Après un début de saison cauchemardesque, une trade deadline active et un retard de 10 points à l’entrée du dernier quart-temps du play-in, les Pelicans ont réussi, contre vents et marées, à se qualifier en playoffs. Un petit exploit, qu’ils doivent évidemment à eux-mêmes, à leur coach Willie Green encore auteur d’un grand discours hier, et évidemment à Brandon Ingram.

Toujours aussi performant, l’ailier a inscrit la bagatelle de 30 points en 43 minutes face aux Clippers hier, portant les siens à cette qualification tant attendue. C’est donc fort logiquement que l’ancien des Lakers était de corvée pour l’interview d’après-match avec l’équipe d’Inside The NBA. Une équipe qui, comme souvent, était d’humeur blagueuse…

Publicité

Charles Barkley trolle Ingram en parlant du poids de Zion

A la fin de l’interview, Charles Barkley s’est lancé avec un trait d’humour dont il a le secret, et auquel Ingram n’a pu que réagir en rigolant et en s’en allant :



Barkley : « J’allais demander à Ingram si lui et Zion mangeaient au même endroit, car… ils n’ont pas vraiment le même corps… Vous ne mangez pas ensemble les gars ? »

Ingram (hilare) : « Je me casse mec, je me casse »

Publicité

Effectivement, entre le longiligne Ingram et le costaud Zion Williamson, les gabarits ne sont pas franchement les mêmes. A ce propos, la photo toute récente de l’ancien Dukie avec Ja Morant après le match entre Grizzlies et Pelicans n’a pas été de nature à rassurer les fans…

Publicité

Le poids de Zion Williamson continue de faire parler en NBA, et ce n’est pas vraiment bon signe. Au moins, Brandon Ingram prend ça avec le sourire… comme tous les téléspectateurs qui ont assisté à la séquence !

Brandon Ingram Buzz Charles Barkley NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus