LeBron James et Drake ont longtemps été « ennemis », quand le King était encore à Cleveland et qu’il prenait plaisir à détruire les Raptors pendant les playoffs. Mais aujourd’hui, ils sont des amis assez proches, ce qui rend le petit tacle piquant du King assez surprenant.
LeBron James est un homme de culture qui ne se passionne pas seulement pour le basket et la NBA. En effet, le King est aussi un grand amateur de musique, et il s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux en train de marmonner ses sons préférés du moment. D’ailleurs, pendant le Super Bowl, sa passion pendant le concert de Dr. Dre avait révolté certains fans des Lakers…
Parce qu’il est l’un des sportifs les plus populaires du monde, le n°6 des Lakers a la chance de pouvoir côtoyer quelques références du « rap game ». Dans son émission The Shop, qu’il anime avec son ami de toujours Maverick Carter, LeBron a donc pu établir un classement des meilleurs joueurs de basket parmi les rappeurs. Et le n°1 n’est pas forcément le nom auquel on pourrait s’attendre.
Lil Durk meilleur basketteur chez les rappeurs selon LeBron
De tous les rappeurs que j’ai vus jouer, Lil Durk est le meilleur basketteur. Il est vraiment fort. Et ce n’est pas juste pour les autres, parce qu’il peut réellement jouer au haut niveau, et il a joué à l’étranger, Sheck Wes est fort. Lui peut vraiment, vraiment jouer. 2 Chainz n’est pas mauvais non plus. Mais pour revenir à Lil Durk, il a un vrai sniper dans les mains. Il est adroit, et ça se voit. Quavo est bon lui aussi.
Pour LeBron James, Lil Durk serait le meilleur joueur de basket chez les rappeurs les plus connus de la planète, notamment grâce à son adresse. Le King a également cité Sheck Wes, qui a eu connu une petite carrière dans le monde professionnel, puisqu’il a disputé 3 rencontres avec le Paris Basketball la saison passée en Pro B. De tous les noms cités, il est sans doute le seul avec ce potentiel.
Mais dans cette réponse de LeBron, un nom manque évidemment à l’appel : Drake. Le Canadien le plus connu de la planète est pourtant un grand fan de la balle orange, il est ambassadeur pour les Raptors, et surtout, il s’entraine régulièrement dans son propre gymnase à domicile ! Et malgré ses efforts, malgré son don exceptionnel à l’école du King, il a été salement snobé… Malheureusement pour lui, il semble assez loin de Dirk avec un ballon dans les mains.
lil durk really can hoop 👀 pic.twitter.com/wOurKtrXeI
— Hip Hops Revival (@hiphopsrevival) March 3, 2021
Pour se défendre, LeBron James peut toujours dire qu’il n’a jamais joué avec Drake, raison pour laquelle son nom n’est pas cité. Car avec tous les efforts fournis, le Canadien aurait de bonnes raisons de se vexer face à ce snob évident.