Toujours autant attiré par la vie nocturne et le monde de la fête, Dennis Rodman s’est encore permis une petite virée dans un club de strip-tease dernièrement. L’occasion pour lui de signer un magnifique geste pour une parfaite inconnue !
Ce n’est pas à bientôt 61 ans qu’il va se refaire. Déjà intenable durant sa carrière de joueur NBA, Dennis Rodman le reste toujours bien qu’il ait atteint la soixantaine. Pour lui, pas question de déroger aux principes de vie qu’il respectait déjà durant son passage dans la ligue. L’ancien rebondeur fou aime par-dessus tout s’amuser, et tâche de le faire autant que possible en tant que retraité.
Même pendant le All-Star Weekend, et la cérémonie hommage de la 75th Anniversary Team, The Worm n’a pas pu enfouir son naturel, qui a fini par revenir au galop dans une séquence polémique. Heureusement, il mène le reste du temps une vie relativement tranquille et loin des projecteurs, ce qui lui permet de faire ce que bon lui semble. Même si, parfois, quelques caméras arrivent à capter ses faits et gestes !
Dennis Rodman fait des heureuses devant un strip-club
Chopé par TMZ Sports en pleine petite sortie au club de strip-tease, Rodman a également été aperçu en train… de régaler une inconnue de façon totalement improvisée !
La légende NBA Dennis Rodman se sentait très généreuse devant un strip club en Floride cette semaine, et a sorti une liasse de 500 billets d’1$ pour la donner à une femme avec un handicap.
Le quintuple champion effectuait une petite sortie dans le strip-club Molly Brown’s à Daytona Beach, lorsqu’il a commencé à discuter et à rigoler avec quelques fans pendant 20 bonnes minutes dans la rue. Mais il n’était pas seulement là pour parler — il a décidé d’aider une femme dans le besoin en sortant le cash et en la lui offrant. Il nous a été dit que la femme était folle de joie après ce geste, l’a remercié et lui a serré la main.
Décidément généreux, Dennis The Menace a même décidé de faire la journée d’une autre passante.
Dennis ne s’est pas arrêté là — on nous a rapporté qu’il a offert 500$ à une autre femme qui a assisté à la séquence.
Plutôt que balancer cet argent dans l’établissement, Rodman a donc préféré en faire profiter des personnes lambdas. Chapeau l’artiste.
Quitte à claquer un SMIC dans sa soirée, autant que Dennis Rodman en accorde une partie à des fans. L’énergumène a beau diviser via son personnage, impossible de lui reprocher cette belle attention !