Sur le chemin du retour d’après certaines rumeurs, Zion Williamson espère aider les Pelicans dans leur quête de playoffs. Ça tombe bien, son équipe vient de gagner ce mercredi soir, tandis que le colosse fait le buzz. Avant le match, l’intérieur a fait le show avec ses dunks, laissant beaucoup d’espoir aux fans.
Blessé depuis le début de saison, Zion Williamson ne devait pas prendre autant de temps pour revenir sur les parquets, surtout vu la période actuelle à New Orleans. Mais ses douleurs au pied ont continué, compromettant les chances des Pelicans. Heureusement, CJ McCollum est arrivé, et avec ses 32 unités ce mercredi soir pour battre les Spurs, l’arrière a été précieux.
En effet, avec un succès 113-103, New Orleans accède à la prochaine étape du play-in. Un dernier affrontement contre les Clippers, pour savoir qui prendra la 8ème place de l’Ouest, et accédera au premier tour des playoffs. Est-ce que Zion sera là ? Peut-être pas et pourtant, l’intérieur semble aller de mieux en mieux.
Zion Williamson prêt à faire son retour ?
Sur le banc pour soutenir ses coéquipiers, Zion a effectué un entraînement avant le match contre les Spurs, comme d’habitude. Il a été impressionnant, au point de caler quelques 360 devant les caméras des journalistes. Cette fois-ci, pas de parquet adapté pour Williamson, qui ne semble pas loin d’un retour.
Zion Williamson out here doing 360 dunks in his pregame workouts 🔥👀
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 14, 2022
(via @CassidyHubbarth)pic.twitter.com/bkuyqC2YwH
Another angle of Zion Williamson’s 360 dunk before Pelicans-Spurs 😳
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 14, 2022
(via @NBA)pic.twitter.com/gkH2a5sG7b
Jusqu’au dernier match de la saison, les Pels auront l’espoir de retrouver Zion sur un parquet. Plus la franchise va loin, plus le colosse a une chance de revenir aider ses coéquipiers dans cette postseason. Mais pour l’heure, aucune update de son équipe, qui entretient le mystère.
Zion Williamson a-t-il une chance de jouer en playoffs ? Vu ce qu’il arrive à faire à l’entraînement, on a envie de penser que oui. Tout dépendra du staff médical, et de l’envie du joueur. Espérons quelques bonnes nouvelles dans les prochains jours.