Contrairement à d’autres superstars très ouvertes sur leur vie privée, Kevin Durant est particulièrement discret dans le domaine. Peu de gens le savent, mais il a déjà été fiancé, avec une star de la WNBA. Son ex future femme a avoué les raisons de la séparation.
Kevin Durant est un joueur unique, et pas forcément pour ses qualités sportives. Alors évidemment, quand il est sur le terrain, il réussit des choses que personne d’autre dans l’histoire n’a jamais faites. Il est grand, habile, et il prend un malin plaisir à tirer par dessus deux ou trois défenseurs dès qu’il le désire. Mais ce qui le rend différent par rapport aux autres stars, c’est qu’il ne tire que très peu.
Mais KD n’est pas qu’un joueur hors du commun, c’est aussi une personnalité qui sort du lot. Sur les réseaux sociaux, il se lance par exemple souvent dans des tirades dévastatrices contre des fans ou des journalistes qui ont des avis qui ne lui plaisent pas. Il y a quelques semaines, il a par exemple traité Nick Wright, visage influent de la chaine FS1, de paysan, tout en se comparant à dieu…
Kevin Durant ne mettait pas sa femme assez à l’aise
Et contrairement à d’autres joueurs, qui s’affichent dans de nombreuses soirées et avec de nombreuses petites-amies, contrairement aux superstars comme LeBron James et Stephen Curry qui sont mariés depuis des années, KD ne semble pas avoir la vie privée la plus palpitante. En fait, il a peut-être été marqué par la séparation avec son ex-fiancée Monica Wright, ancienne joueuse WNBA. Elle s’était d’ailleurs expliquée en interview à l’époque.
Dans ma dernière relation (avec Kevin Durant), j’ai du prendre une décision pour savoir si j’étais prête à me compromettre en tant que femme. J’ai pris la décision de quitter cette relation, et beaucoup de gens ont pensé que j’étais folle de le lâcher. J’ai été particulièrement critiqué pour ce choix, mais dieu m’a soutenu dans cette épreuve et m’a guidé. Je suis restée fidèle à moi-même, et c’est ce que dieu récompense.
Visiblement, Monica Wright se sentait compromise en tant que femme dans sa relation avec Kevin Durant, raison pour laquelle elle a décidé de partir et de mettre fin à leurs fiançailles. Une histoire qui doit encore hanter le joueur des Nets, lui qui avait trouvé la femme parfaite : joueuse de basket professionnelle, passée par la Virginie et Seattle, comme lui.
Célibataire de longue date, Kevin Durant peut se concentrer pleinement sur le basket et ce n’est peut-être pas plus mal. Il aura toute la vie pour trouver l’amour, mais que quelques années pour enchainer les titres. Le choix est sans doute vite fait dans sa tête.