S’il a connu le succès en tant que joueur, Michael Jordan n’arrive pas à s’imposer avec ses Hornets. La franchise a pris la porte ce mercredi soir, et assez largement face aux Hawks de Trae Young. En prime ? L’éjection de Miles Bridges, qui s’est vengé sur une fan adverse.
En déplacement du côté des Hawks ce mercredi soir, les Hornets ont connu un terrible résultat : défaite 103-132, mettant ainsi fin à leur saison. Michael Jordan doit être le premier déçu, d’autant que Miles Bridges a été éjecté de la partie après une deuxième faute technique. Rien d’incroyable, contrairement à ce qui est arrivé ensuite.
Nouvelle déception pour les Hornets !
Au moment de rentrer dans le tunnel, et visiblement agacé par les moqueries, l’intérieur a lancé son protège-dents, sans le vouloir, en plein dans une fan adverse. Pas de drame à l’arrivée, mais le geste est inacceptable. Le joueur a rapidement dû s’excuser et espère pouvoir le faire en personne.
Somebody get me in contact with the young lady. That’s unacceptable. https://t.co/MlLZjMgcBF
— Miles Bridges (@MilesBridges) April 14, 2022
Que quelqu’un me mette en contact avec cette jeune femme. C’est inacceptable.
Beaucoup de frustration pour les Hornets, qui n’iront pas plus loin. C’est presque une habitude pour cette équipe, incapable de prendre le dessus lorsque les playoffs arrivent. Alors forcément, après la défaite, CBS Sports s’est amusé à faire le bilan de Michael Jordan. Autant dire que le succès n’est pas au rendez-vous, ce qui doit agacer His Airness.
The drought in Charlotte continues. pic.twitter.com/uIcZSJkTYY
— CBS Sports (@CBSSports) April 14, 2022
Michael Jordan a racheté les Charlotte Bobcats/Hornets en juin 2006 (propriétaire majoritaire en 2010). Ils n’ont pas gagné une seule série de playoffs depuis 2022.
Une simple statistique qui en dit long sur la crise actuelle en Caroline du Nord, et une équipe incapable de franchir un cap. Il va falloir changer quelque chose, et rapidement.
Encore une défaite pour les Hornets, qui n’ont pas réussi à capitaliser sur leurs jeunes talents en playoffs, et l’apport de quelques vétérans. C’est une vilaine défaite à l’arrivée, et possiblement un été chargé dans ce roster. On en saura plus très bientôt.