Les Wolves ont pris le meilleur sur les Clippers ce mardi soir, et fileront donc en playoffs. Difficile de contenir leur joie du côté des joueurs, dont Patrick Beverley, en larmes. LeBron James, comme plein d’autres personnes, a réagi, et autant dire que les moqueries sont au rendez-vous.
Auteurs d’une belle saison, les Wolves ne voulaient pas manquer les playoffs cette année. Il a fallu passer par le play-in, mais la mission est accomplie pour les coéquipiers de Karl-Anthony Towns. Une victoire 109-104 contre les Clippers, minus Kawhi Leonard, et voilà que la postseason continue pour eux. Au prochain tour, ils affronter les Grizzlies de Ja Morant.
Les Wolves largement moqués après leur victoire
Comme vous l’imaginez, les joueurs sont heureux, à l’instar de Patrick Beverley, qui prend le meilleur ici sur son ancienne équipe. Seul problème ? Les Wolves sont fous de joie, un peu trop peut-être, au point où on se demande s’ils viennent de remporter le titre. Des larmes, des menaces au reste de la ligue : tout est là.
Pat Bev. 🗣🗣🗣
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 13, 2022
pic.twitter.com/is1qjWway6
An emotional Pat Bev pic.twitter.com/5c2nJ8eKTw
— NBACentral (@TheNBACentral) April 13, 2022
Les joueurs sont heureux, et c’est bien normal, mais les moqueries sont de sortie. De simples internautes, ou même LeBron James en personne, la célébration de Minnesota en fait rire plus d’un :
Pat Beverley after winning the Play-In Game and clinching the 7th seed: pic.twitter.com/sLWYRnfOep
— Alykhan Khamisa Ravjiani (AK) (@AlykhanKR) April 13, 2022
Pat Beverley après avoir gagné le match du play-in et obtenu la 7ème place
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
— LeBron James (@KingJames) April 13, 2022
Félicitations aux Wolves pour leur victoire, mais la route est encore très longue pour la franchise, qui pourrait être éliminée dans moins de deux semaines contre les Grizzlies. Attention au retour sur terre.