Avec un train de vie si particulier, difficile pour les stars de NBA de fonder une famille sur des bases solides. Stephen Curry et LeBron James y sont pourtant parvenus, ce qui n’a pas empêché leurs femmes, Ayesha et Savannah, de se faire récemment détruire… par l’ancienne compagne de James Harden !
Si la renommée qui accompagne le statut de joueur NBA a de quoi être enviée par certains, celle qu’obtiennent les femmes de ces mêmes joueurs se révèle tout aussi désirable. En effet, fréquenter une star de la ligue permet un net gain de popularité, dont ont par exemple pu bénéficier les femmes de Stephen Curry et LeBron James, Ayesha et Savannah. Toutefois, tout n’est pas toujours tout rose dans la vie de ces dernières.
La notoriété de leurs maris, immense au possible, entraine parfois la naissance de rumeurs incendiaires sur leur mariage. Cela s’est notamment vérifié ces derniers mois. Tandis que l’union de Steph et Ayesha a fait l’objet d’un témoignage qui sème le doute sur leur amour, LeBron a pour sa part dû faire face à de grosses accusations de tromperie à de multiples reprises. Et ce phénomène n’est visiblement pas prêt de s’arrêter !
Brittany Renner atomise Ayesha Curry et Savannah James
Il y a quelques jours, la sulfureuse Brittany Renner, ancienne fréquentation de James Harden, faisait l’objet d’une interview avec la star NFL Cam Newton. Dans cette dernière, le quarterback démonte le train de vie de la jeune femme, bien moins rangée qu’une Ayesha ou qu’une Savannah. Renner n’a cependant pas souhaité se laisser faire, et a réagi sur Twitter aux moqueries en balançant une énorme bombe !
Some women choose to suck a d*ck and shut up, some don’t. “Marriage is a business” to many so yeah people play the part. Let’s stop glorifying relationships and the individuals in them we know nothing about. Most cheat with women who look nothing like their wife anyway! https://t.co/yBnM3DXcK6
— Brittany Renner (@brittanyrennerr) April 12, 2022
Certaines femmes choisissent de sucer une b*te et de la fermer, certaines non. « Le mariage est un business » pour beaucoup de femmes dont ouais, certaines vont jouer le jeu. Arrêtons de glorifier des relations et les individus qui en font partie et dont on ne sait rien à propos de leur vie de couple. La plupart trompent leur femme avec des filles qui ne ressemblent en rien à elles de toute façon !
Certes, Renner n’évoque à aucun moment les noms de Curry et James dans son message. Cependant, le fait qu’elle réponde directement à un tweet où Ayesha et Savannah sont mentionnées, pousse les internautes à faire le parallèle avec les épouses de Steph et LeBron. Quoi qu’il en soit, difficile d’établir la véracité de ce témoignage, tant l’ex de Harden divise par son comportement au sein de la communauté NBA.
Les rumeurs d’infidélité liées aux plus grandes stars NBA n’ont décidément pas fini de voir le jour. Brittany Renner y est allé de son bruit de couloir, qui pourrait bien concerner Ayesha Curry et Savannah James !