Toujours sans les stars, les Lakers ont terminé leur saison en force, avec un match absolument fou contre les Nuggets, qui s’est terminé en prolongations. À l’arrivée, c’est une nouvelle et dernière victoire pour ce roster, dont un triple-double et un record en carrière. Quelle rencontre.
Sur les parquets de Denver pour le dernier match de la saison, les Lakers n’étaient pas certains de pouvoir décrocher une victoire. Ils ont longtemps couru après le score, avant de voir Austin Reaves prendre complètement feu, ainsi que Malik Monk. En prolongation, les deux hommes ont mené les Angelinos vers la victoire, 146-141.
Deux Lakers brillent pour la dernière de la saison !
Le premier cité termine avec un énorme triple-double : 31 points, 16 rebonds et 10 passes ! Le second lui, signe son record en carrière avec 41 unités au total. Une prestation absolument incroyable pour les deux, qui ne voulaient tout simplement pas perdre. Reaves, auteur d’une interception et d’un deux points, a sauvé son équipe.
Austin Reaves keeps the Lakers season alive 😱pic.twitter.com/AKEqPiMeah
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 11, 2022
Malik Monk has the last 40-point game of the regular season.
— StatMuse (@statmuse) April 11, 2022
Austin Reaves has the last triple-double of the regular season.
The Lakers have the last win of the regular season. pic.twitter.com/7fzSBHrWIV
Malik Monk signe le dernier match à 40 points de la saison régulière. Austin Reaves a le dernier triple-double de la saison régulière. Les Lakers ont la dernière victoire de la saison régulière.
Sans les stars, et avec les jeunes joueurs, déterminés à tout donner, les Lakers ont affiché un bien meilleur visage. La preuve que les vétérans, et le comportement parfois limite de LeBron James, mais surtout Russell Westbrook, n’a pas aidé durant cette saison. Espérons que ça serve de leçon.
Quant au dernier panier de cette saison, il sera pour Mac McClung, qui a assuré le spectacle :
Mac McClung to end the Lakers season. 👀🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 11, 2022
pic.twitter.com/9pj3E4UzWe
Quand les joueurs sont motivés, les rencontres sont tout de suite plus passionnantes pour les Lakers, qui terminent en force cette saison régulière. Quel match pour les hommes de Frank Vogel, qui vient sans doute de coacher son dernier match sur le banc des Angelinos.