Après des mois de calvaire, les Lakers ont mis fin à leur saison 2021-22 sur une bonne note, avec une victoire acquise à Denver. Un membre de l’équipe est pourtant reparti en furie de la Ball Arena, et a immédiatement tenu à régler ses comptes sur Twitter !
À défaut de voir leur saison se poursuivre au-delà de ce 10 avril 2022, ils pourront se souvenir de ce jour avec le sourire aux lèvres. Les role players des Lakers ont en effet conclu la campagne régulière de leur franchise avec une belle victoire obtenue après prolongation face à Denver (146-141). Tous ont donc quitté le parquet de la Ball Arena avec le sentiment du devoir accompli… ou presque.
Wayne Ellington prêt à en découdre avec Facu Campazzo
Outre les cartons des deux pépites de l’effectif, les Angelinos ont pu compter ce dimanche sur un Wayne Ellington efficace en sortie de banc. Auteur de son meilleur match avec la franchise (18 points, 6/10 au tir, 4/8 à 3 points), l’ailier vétéran aurait pourtant pu voir sa soirée se terminer dès le 2ème quart-temps, après cette dangereuse poussette dans le dos de Facundo Campazzo !
Like what is this bro? pic.twitter.com/97iYpPjqTP
— SW13H (@TrustSwisho) April 11, 2022
Un acte hautement condamnable, sanctionné à juste titre par une flagrante 2, qui n’est pas sans rappeler celui effectué par Nikola Jokic sur Markieff Morris en début de saison. Là encore, il a d’ailleurs engendré une grosse explication de texte sur Twitter. Malgré le succès de son équipe, Ellington s’est en effet présenté en colère sur la plateforme, publiant aux yeux de tous une grosse menace en direction du meneur argentin !
When I see you I’m putting my hands on you. @facucampazzo
— Wayne Ellington (@WayneEllington) April 11, 2022
Dès que je te re-croise je te règle ton compte. @facucampazzo
Ça promet du grabuge lorsque les deux hommes se feront de nouveau face sur les parquets ! Cependant, pour l’heure, impossible de savoir quand et dans quel contexte ils pourront se retrouver. En effet, les deux joueurs se retrouveront agents libres cet été, et pourraient donc changer d’air. Il semblerait cependant qu’Ellington ne soit pas prêt d’oublier ce geste, même s’il quitte Los Angeles durant l’intersaison !
Conflictuelle de bout en bout, la saison des Lakers ne pouvait que s’achever avec une séquence de la sorte. Discret depuis son arrivée, Wayne Ellington aura quant à lui attendu de se faire salement bousculer pour faire les gros titres… et pas forcément pour les bonnes raison !