UFC 273 – La terrifiante photo de Khamzat Chimaev qui casse internet !

La star de l'UFC Khamzat Chimaev
UFC (DR)

Vainqueur ce samedi soir de son plus gros défi en carrière, face à Gilbert Burns à l’UFC 273, Khamzat Chimaev voit son nom apparaitre en masse sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Pourquoi ? Tout simplement à cause d’un cliché assez terrifiant dont il est le principal auteur. La bête sauvage était de sortie.

Publicité

Il ne se sera certes pas montré aussi dominant et expéditif que lors de ses 4 premiers combats à l’UFC. Il n’aura certes pas remporté son combat sur un KO ou TKO comme il l’avait toujours fait dans sa carrière jusqu’ici. Toutefois, Khamzat Chimaev reste bien invaincu (11-0) après s’être défait ce samedi de Gilbert Burns dans un combat de haute voltige, conclu sur une décision unanime des juges en faveur du Suédois.

Khamzat toujours plus psychopathe dans la cage

Peut-être trop excité avant ce choc, ou trop désireux de mettre à terre son adversaire, Borz s’est un peu éparpillé dans l’octogone, laissant à Burns des grands boulevards pour l’attaquer. Mais quoi qu’il en soit, sa détermination lui aura malgré tout suffi pour s’imposer… tout comme son grain de folie toujours aussi prononcé. La preuve avec une photo virale de lui, prise seulement quelques secondes avant le début de l’affrontement, qui déchaine médias et internautes !

Publicité



Pas besoin de se mettre dans une « bulle » et de se concentrer pour Khamzat avant le plus gros combat de sa vie. Non, au lieu de ça, le combattant suédois d’origine tchétchène a préféré attendre l’arrivée de son rival (et ses 24 combats au compteur) posé sur la cage, grand sourire aux lèvres. Une attitude hilarante mais aussi totalement terrifiante, car très représentative de son côté « psychopathe des octogones ». Ce samedi soir, un prédateur assoiffé de sang et de violence était assis sur les barrières, prêt à sauter sur sa cible pour l’anéantir à jamais, comme l’ont jugé les internautes.

Publicité

Khamzat Chimaev qui attend sa proie.

Au final, cette décontraction a bien failli lui jouer des tours. Mais qu’importe pour Chimaev, qui a encore une fois rappelé dans son interview post-fight qu’il n’est pas fait comme tout le monde. Briser des os, ou même SE faire briser des os, il aime ça et ne s’en cache pas :

Khamzat : Maintenant, je suis en sang, je suis fatigué, je ressens un peu de douleur. J’adore ça !

Publicité

Appâté par l’odeur du sang, le guerrier Khamzat Chimaev a bel et bien vu le sien couler dans l’octogone, mais est malgré tout ressorti victorieux de son choc contre Gilbert Burns. Un résultat qui ne devrait pas le pousser à changer son attitude déjantée qui plait tant aux fans !

Fight Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus