Mis au test avec un choc face à Gilbert Burns lors de l’UFC 273, Khamzat Chimaev a conservé son invincibilité avec une victoire sur décision unanime. Celle-ci n’a cependant pas impressionné tout le monde, à l’image d’un combattant très incisif envers le Suédois sur Twitter !
Malgré deux combats pour le titre prévus sur la carte principale, cette affiche était peut-être la plus attendue par les fans ce samedi. Pour sa 5ème apparition à l’UFC, Khamzat Chimaev faisait face à l’expérimenté Gilbert Burns, et ses 20 victoires en carrière. Un défi qu’a une nouvelle fois su relever la nouvelle star suédoise, sacré vainqueur par les juges via décision unanime.
Dillon Danis provoque salement Khamzat Chimaev
Francis Ngannou, Dustin Poirier, The Rock : ils étaient tous devant leur écran pour suivre cet affrontement entre les deux poids welters, et ont réagi avec admiration au spectacle proposé. Personnage unique sur la planète fight, Dillon Danis a également suivi les débats, et a pu se réjouir de la victoire de Borz. En effet, celle-ci lui a évité de perdre pas moins… de 5.000 dollars.
If Gilbert Burns beats Khamzat
— Dillon Danis (@dillondanis) April 6, 2022
Chimaev I’ll give one person who likes this tweet $5,000
Must be following to win! @dillondanis
Si Gilbert Burns bat Khamzat Chimaev, je donnerai à une personne qui like ce tweet 5.000$. Il faut me suivre pour gagner !
Pourtant, malgré cette bonne nouvelle pour son portefeuille, l’ancien membre du Bellator ne s’est pas affiché réjoui sur Twitter, où il a préféré insulté violemment Khamzat !
baby bitch Khamzat Chimaev imagine what i would do to you little talking ass bitch
— Dillon Danis (@dillondanis) April 10, 2022
Petite sal*pe Khamzat Chimaev, imagine ce que je te ferais petite p*te qui ne fait que parler
Bonne question, puisque personne ne sait vraiment ce que vaut actuellement Danis. Apparu pour la dernière fois dans l’octogone en juin 2019, il se contente depuis de s’attaquer à des gros noms de la discipline sur les réseaux. Son dernier combat l’avait en réalité vu se faire soumettre… par le videur d’un bar. Il y a donc fort à parier que Chimaev ne ferait qu’une bouchée de lui !
Dillon Danis continue de trash-talker les têtes d’affiche de l’UFC, et a donc fait de Khamzat Chimaev sa dernière victime. Pas sûr néanmoins que Borz, en pleine ascension dans le ranking des welters, lui prête l’attention qu’il recherche.