NBA – Rudy Gobert sidéré devant le Français le plus stratosphérique du moment !

Le pivot star NBA du Utah Jazz, Rudy Gobert, a débarqué en conférence de presse avec un drôle d'outfit suite à son match face aux Charlotte Hornets
NBA (DR)

Avant d’aborder le dernier match de la saison régulière du Jazz, décisif pour le classement final de la franchise, Rudy Gobert a décidé de rendre hommage aux récentes prestations XXL d’un jeune Frenchie, face auxquelles il n’a même pas trouvé les mots !

Publicité

A priori, une rencontre face à des Blazers qui n’ont remporté aucun de leurs 10 derniers matchs a tout d’une formalité. Or, à l’heure actuelle, rien ne parait facile pour le Jazz. En grosse délicatesse ces dernières semaines, la franchise de Salt Lake City l’a payé au classement, en reculant à la 5ème position de l’Ouest (48-33). En cas de défaite ce dimanche et de victoire de Denver, c’est même au 6ème rang qu’elle achèverait la saison régulière.

Face à ce constat, pas étonnant que Rudy Gobert n’affiche pas une sérénité à toute épreuve à l’approche des playoffs. De plus, le nouveau feuilleton concernant sa prétendue mésentente avec Donovan Mitchell n’arrange rien à cela. Et le pivot français a beau tenter de maitriser l’incendie avec des mises au point cash, celui-ci continue de se propager. Dès lors, quelques petites distractions ne sont pas de refus pour lui !

Publicité

Gobert choqué par les stats d’un Français… à la Gobert

Histoire de se changer les idées avant la closing night de ce dimanche, Gobzilla a notamment pu jeter un œil aux situations des autres représentants français de la ligue. Et ces temps-ci, mieux vaut se pencher vers le Thunder pour y trouver de belles lueurs d’espoir. Outre Olivier Sarr, honteusement coupé en plein élan par OKC, Jaylen Hoard flambe dans l’Oklahoma, et a laissé la Stifle Tower sans voix sur Twitter !



Publicité

Simple joueur de G-League il y a moins de 10 jours, Hoard saisit à pleines mains l’opportunité qui lui est offerte actuellement. Après deux premiers matchs de chauffe, le jeune intérieur tricolore cartonne véritablement, en témoignent ses moyennes de 24.7 points, 14.3 rebonds, 56.1% au tir et 46.7% à 3 points sur les trois derniers matchs. Son récital livré face aux Lakers, vendredi, lui a même permis d’attirer le regard de Gobert.

Il sera donc intéressant de suivre la performance de Hoard ce dimanche, tandis qu’Oklahoma City visite la Crypto.com Arena pour y affronter les Clippers. Sans enjeu pour les deux équipes, cette partie pourrait une nouvelle fois voir l’ancien de Wake Forrest noircir la feuille de stats, et s’offrir une magnifique pub en vue d’obtenir un contrat garanti cet été !

Publicité

Jaylen Hoard impressionne avec le Thunder, ce qui lui vaut les compliments implicites de Rudy Gobert. Le big man star du Jazz aurait-il trouvé son digne successeur tricolore dans la ligue ?

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Rudy Gobert

Les dernières actus