La saison high school désormais terminée pour Sierra Canyon, Bronny James peut dès à présent se préparer pour sa dernière année à cet échelon. Avant cela, il vient de faire l’objet d’une mixtape ultra-lourde, qui a mis en ébullition LeBron !
Les performances d’un troisième année n’avaient sans doute plus été scrutées de la sorte sur le circuit high school depuis celles de Zion Williamson. Que ce soit grâce à son nom de famille pour certains, ou à son immense potentiel pour d’autres, Bronny James aura vu la lumière des projecteurs braquée sur lui cette saison. Une pression pas facile à assumer pour un adolescent de son âge, mais avec laquelle il va encore devoir composer pendant longtemps.
En effet, après avoir signé une campagne junior relativement intéressante dans les rangs de Sierra Canyon, l’arrière de 17 ans sortira de l’ombre d’Amari Bailey l’an prochain, et devrait se placer comme le véritable leader de son équipe. Et qui dit plus de responsabilités, dit plus d’attentes de la part de son coach, mais surtout des scouts et des observateurs, qui ne lui feront certainement plus aucun cadeau !
LeBron valide la nouvelle mixtape de Bronny James
Avant de répondre à ces gros objectifs d’ici quelques mois avec les Trailblazers, Bronny peut profiter de l’été pour faire grimper sa cote aux échelons supérieurs. Il l’a dernièrement fait en livrant un récital lors du tournoi régionnal « The Battle », le tout sous les yeux de LeBron, mais également en se plaçant comme la star de la dernière mixtape fracassante signée BallisLife !
Bronny's OFFICIAL Ballislife Mixtape Volume 3 😤 pic.twitter.com/7rvNxxJ3A9
— Ballislife.com (@Ballislife) April 8, 2022
Gros dunks, handles, contres aériens, passes flashy, adresse à 3 points : Bronny aura signé des highlights aussi complètes qu’impressionnantes cette saison. Un florilège d’actions qui valait bien l’adoubement de LeBron James, premier fan de son fiston !
Young 🤴🏾 just working and Striving for Greatness!! #BronnySZN https://t.co/yXqK3tvtsY
— LeBron James (@KingJames) April 8, 2022
Le jeune 🤴🏾 qui ne fait que son boulot et qui Vise l’Excellence !! #BronnySZN
Malgré des moyennes pas forcément étincelantes, Bronny James aura su se faire remarquer avec des coups d’éclat retentissants cette saison, bien mis à l’honneur dans cette mixtape XXL. LeBron ne pouvait que surkiffer en admirant le spectacle !