Avant de laisser derrière lui une immense peine dans la sphère basket et au sein de sa famille, Kobe Bryant s’est assuré de gâter cette dernière. Sa veuve, Vanessa, vient d’ailleurs de recevoir un cadeau offert par le Mamba avant sa tragique disparition.
Passionnément amoureuse de son homme, elle vit depuis son décès avec une immense peine dans le cœur, et des regrets plein la tête. Femme forte, Vanessa Bryant ne cache cependant pas sa difficulté à vivre depuis plus de deux ans sans Kobe. Les péripéties qu’elle doit affronter, et notamment les affreuses menaces auxquelles elle fait face, ne l’aident certainement pas à faire le deuil.
Vanessa Bryant reçoit enfin la voiture offerte par Kobe
Dans cette épreuve évidemment délicate à surmonter, la femme du Mamba peut heureusement retrouver le sourire avec les petites attentions laissées par la légende des Lakers. Non seulement la mère de famille a hérité d’un jackpot grâce à lui, mais continue également de recevoir des cadeaux de sa part. Ces derniers jours, elle a par exemple pu enfin profiter… de la 1947 Plymouth offerte par Kobe avant son crash !
Au moment d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram, Vanessa a ainsi révélé que cette voiture de collection lui avait été achetée par Kobe Bryant à l’occasion d’une fête de Noël.
Ma « Pink Lady V » est de retour ! Merci à Ronnie Payan Kustomz d’avoir restauré un vieux cadeau de Noël de Kobe. 🌴💕
Contrairement aux apparences, le réparateur n’a pas orné le véhicule de ses touches de rose, qui étaient déjà présentes avant qu’il ne la reçoive. Il se serait ainsi focalisé sur la réparation et la modernisation de ce modèle, dont le résultat a de quoi impressionner au vu de son état initial !
Plusieurs années après l’avoir reçue des mains de Kobe Bryant, son épouse Vanessa va donc enfin pouvoir conduire au volant de cette sublime Plymouth 1947. Nul doute qu’elle aura une pensée pour Vino au moment de sillonner la route pour la première fois avec elle.