Fan de basket avant tout, et désormais éliminé de la course à la postseason avec ses Lakers, LeBron James va pouvoir suivre avec attention le déroulé des prochains matchs. Il en a profité pour afficher publiquement son soutien envers un autre All-Star. Assez inhabituel pour en parler.
En quête d’une nouvelle bague cette saison, LeBron James n’a pas atteint son objectif avec les Lakers, avec une énorme déception pour cette équipe à la place. Pas de play-in pour les hommes de Frank Vogel, qui savent pertinemment que l’été à venir sera très chargé, avec le King prêt afin de superviser tout ça.
Mais avant de se lancer dans une offseason importante, et qui lui permettra de recharger pleinement ses batteries, LeBron va profiter des playoffs à venir depuis son écran de télévision. Il n’est pas du genre à déconnecter pendant ses vacances, et entend bien suivre avec attention l’évolution du tournoi.
LeBron encense un joueur des Warriors !
Déjà prêt à recruter Steph Curry il y a quelques jours, le natif d’Akron a remis ça ce vendredi avec un message spécial pour Draymond Green, qui aura une grande importance pour les Dubs dans les prochaines semaines. L’occasion pour LeBron de lui adresser un message.
Mon frère, mon gars ! Je te souhaite bonne chance en postseason ! C’est bientôt l’heure !
Un message sympa de LeBron pour Green, avec qui il est ami en dehors des parquets. C’est autre chose quand les deux hommes doivent s’affronter sur les terrains, mais ce ne sera pas le cas lors des playoffs qui arrivent. Une triste nouvelle pour la NBA, qui n’aurait pas dit non à la présence des Lakers, et un potentiel duel avec les Warriors.
Green entend bien jouer le titre, lui qui ne sera pas sacré défenseur de l’année prochainement. Il a manqué beaucoup de matchs, et soyons honnêtes, son niveau n’a pas été exceptionnel. Alors qui voit-il remporter le Graal ? Pas Rudy Gobert, puisqu’il a remis un tacle contre le Français.
Déjà éliminé, LeBron James suivra de près les playoffs à venir. Le spectacle promet d’être passionnant, et impossible de savoir qui sera champion NBA au mois de juin prochain. On a hâte de découvrir tout ça, y compris le King.