Toujours indisponible pour les Warriors à cause d’une blessure au pied gauche, Stephen Curry en profite pour apparaitre dans les médias. L’une de ses dernières sorties publiques risque d’ailleurs d’agacer sa compagne, Ayesha !
À en croire les dernières nouvelles concernant sa santé, il ne devrait pas apparaitre dans les deux derniers matchs de saison régulière des Warriors. Toujours handicapé par une blessure au pied gauche, Stephen Curry espère pouvoir faire son retour à la compétition à l’occasion du début des playoffs. Il ne lui reste donc qu’une dizaine de jours pour retrouver la pleine possession de ses moyens.
Sans lui, Golden State prépare relativement bien les phases finales, puisque la franchise reste sur 3 victoires. Les rencontres face aux Spurs et aux Pelicans, samedi et dimanche, pourraient même leur permettre d’aborder cette échéance avec 5 succès de rang au compteur. De quoi rassurer le meneur star, qui peut dans le même temps répondre à ses obligations médiatiques en toute décontraction !
Pour ne pas froisser Ayesha, Steph Curry joue son joker
Ce mercredi, Steph a accepté l’invitation de la radio de la Baie 95.7 The Game, ainsi que de répondre aux questions de ses hôtes, Matt Steinmetz et Daryle « the Guru » Johnson. Parmi elles : la possibilité d’évoluer un jour avec LeBron James, à laquelle il a répondu franco, mais aussi l’âge auquel il souhaite prendre sa retraite. Un sujet visiblement touchy pour le couple Curry, comme en témoigne son hilarante réponse !
Smart man @StephenCurry30 🤣 pic.twitter.com/42FblLDRXy
— 95.7 The Game (@957thegame) April 7, 2022
Ma femme est peut-être en train d’écouter, donc je ne veux rien vous dire. Je ne veux pas avoir de problèmes !
Visiblement plus inquiet de la colère d’Ayesha que de la réaction de LeBron, Steph Curry a donc préféré botter en touche, plutôt que de révéler combien de temps il lui reste avant de raccrocher les sneakers.
Il faut donc croire que le Chef n’a pas pour intention de mettre de sitôt un terme à sa carrière, lui qui possède encore beaucoup d’objectifs à atteindre dans la ligue. N’en déplaise à son épouse et à ses enfants, qui aimeraient peut-être le voir plus souvent à la maison. La vie tranquille de père de famille loin des parquets, ce n’est a priori pas pour tout de suite !
À 34 ans, Steph Curry préfère ne pas encore révéler quand il prendra sa retraite… histoire de ne pas se mettre à dos Ayesha. Les fans du Baby-Faced Assassin peuvent donc se rassurer, il ne devrait pas leur faire ses adieux avant un petit moment !