Le Magic qui affronte les Hornets, ce n’était clairement pas l’affiche du soir en NBA et pourtant, les spectateurs ont eu plus d’action que prévue. Une importante altercation a vu le jour dans cette partie, avec à l’arrivée pas moins de 3 éjections. On ne rigole pas chez les arbitres.
Dans une belle soirée basket, le Magic et les Hornets se sont livrés un match plutôt banal ce jeudi soir du côté de Charlotte. Une large victoire pour les coéquipiers de LaMelo Ball, sur le score de 128-101. Aucun suspense pour les spectateurs présents sur place, même s’ils ont eu droit à de l’action.
C’était tendu entre le Magic et les Hornets !
Dans le dernier quart-temps, une légère altercation débute entre deux joueurs… avant de voir Robin Lopez, puis Montrezl Harrell s’en mêler. Ce ne sont pas des tendres, et on a pu le constater. Que des poussettes au final, mais un joyeux bordel suivi de 3 éjections.
Magic-Hornets got WILD down the stretch.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 8, 2022
Admiral Schofield, Robin Lopez, and Montrezl Harrell were all ejected after this heated altercation 😤
pic.twitter.com/gkxf0egUxj
Des doigts pointés, des insultes, mais rien de très grave à l’arrivée. Cependant, on ne rigole pas avec ça chez les arbitres, surtout dans un match qui n’a aucun intérêt vu le score. À la place, les internautes ont décidé de se moquer un peu en incluant… Russell Westbrook, décidément partout.
Magic: "You're getting Westbrook next season."
— NBA Memes (@NBAMemes) April 8, 2022
Hornets: "No! You're getting Westbrook next season." pic.twitter.com/RiyITj8cjm
Magic : « C’est toi qui aura Westbrook la saison prochaine ! »
Hornets « Non ! C’est toi qui aura Westbrook la saison prochaine ! »
Grosse échauffourée, pour pas grand chose finalement entre Hornets et Magic. Beaucoup de monde, mais rien de très grave à l’arrivée, de quoi peut-être agacer certains fans, qui voulaient de l’action. Au moins, Charlotte a déroulé avec une belle victoire, mais la saison continue.