Pleinement lancé avec les South Bay Lakers en G-League, Mac McClung disputait une rencontre importante ce jeudi soir, avec une demie-finale. Si le guard a largement performé, son équipe a été éliminée. Pourtant, il y a une grosse opportunité à saisir pour le jeune joueur…
Mac McClung continue de générer un gros buzz chez les South Bay Lakers depuis le début de saison, et beaucoup de fans espèrent le retrouver chez les Angelinos avant la fin de la saison régulière. Tout est possible pour le jeune joueur, qui continue de briller en G-League. Son dernier match en playoffs ? 27 points et 10 passes, lui permettant d’entretenir la hype.
Signature en vue pour Mac McClung ?
Mais c’était une autre rencontre ce jeudi soir, avec une demie-finale de PO du côté de la G-League. McClung a répondu présent avec 19 points, 10 passes et 9 rebonds, tout proche du triple-double. Dès la mi-temps, le numéro 0 avait noirci la ligne de stats, déterminé à apporter la qualification à son équipe.
Mac McClung at the half:
— NBA G League (@nbagleague) April 8, 2022
15 PTS 🔥 7 AST 🔥 6 REB @SouthBayLakers lead 57-55 at the break. Second half is coming up next on @NBATV. pic.twitter.com/hmdHO6hMGw
Malheureusement pour lui, c’est une défaite 112-110 à l’arrivée pour les Lakers, battus dans cette partie. Triste dénouement pour McClung, qui marque cependant des points avec ce genre de prouesse. Assez pour le faire revenir en NBA ? Ça tombe bien, les Pourpre et Or viennent justement de libérer une place, de quoi entretenir l’espoir.
Vu ses performances, certains fans ne seraient pas mécontents de retrouver McClung en NBA, au moins pour donner de l’intérêt aux deux dernières parties avant un long été :
🔥 MAC MCCLUNG IS RED HOT 🔥
— NBA G League (@nbagleague) April 8, 2022
This four-point play gives him 12 points and counting for the @SouthBayLakers on @NBATV. #NBAGLeaguePlayoffs pic.twitter.com/KxW4deNHgj
Le show Mac McClung continue en G-League, même si la victoire n’est malheureusement pas présente à l’arrivée. Au moins, le joueur marque des points auprès des équipes NBA, avec une potentielle signature dans les jours à venir. On en saura plus dans le weekend, si tout va bien.