Relativement discret ce mercredi, Evan Fournier a essuyé une nouvelle défaite avec les Knicks, cette fois-ci dans le derby face aux Nets. Ce revers lui est d’ailleurs rapidement revenu en pleine figure, puisqu’il a reçu un tacle piquant d’un fan de Brooklyn dans les rues de New York !
Pour sa première année dans les rangs des Knicks, il peut s’apercevoir plus que n’importe quel autre joueur de son équipe de l’impact qu’a le derby de New York dans la Big Apple. Opposé avec ses coéquipiers aux Nets, ce mercredi, Evan Fournier avait à cœur d’effacer l’humiliation qu’il avait subie de la part de Kevin Durant lors de leur dernier affrontement. Raté.
Fournier interpelé et piégé dans les rues de New York
Avec seulement 8 petits points inscrits en 28 minutes de jeu (3/9 au tir), l’arrière français n’a pas pu éviter la défaite des siens au Madison Square Garden (98-110). Il n’a d’ailleurs même pas pu mettre derrière lui ce résultat décevant en se baladant tranquillement dans la rue. En effet, en plein moment de détente, More Champagne a croisé la route d’un fan de Brooklyn, qui s’est fait un plaisir de lui rappeler l’issue de la rencontre entre les deux franchises !
@Keith_McPherson @JfromBk I seen Fournier in Manhattan this morning, had to clown him a lil. NETSWORLD deserves to see this hahaha pic.twitter.com/ApVPzK5asf
— Timbo slice (@TimWade4) April 8, 2022
Yo Fournier, t’as encore perdu hier soir ! Allez les Nets !
Alors qu’il pensait dans un premier temps avoir affaire à un admirateur — ce qui explique son signe de la main, Fournier a en réalité dû encaisser cette pique, à laquelle il a répondu par un simple rire. La séquence n’a donc pas déraillé, mais a malgré tout beaucoup plu à la Nets Nation sur Twitter !
I can sense his pain through the forced laugh
— Gee #ScaryHoursReloaded (@Gee_NYCee) April 8, 2022
J’arrive à sentir sa douleur à travers ce rire forcé
Tiny pic.twitter.com/bcadb2SAgj
— Keith McPherson (@Keith_McPherson) April 8, 2022
C’est petit
Le basket est roi à New York, et peut même débarquer pendant une petite promenade en famille. Evan Fournier en a donc fait l’amère expérience, comme s’il ne regrettait déjà pas assez la défaite des Knicks face aux Nets !