Attendu de pied ferme par l’ensemble de la communauté NBA avant le début de la saison, le duo LeBron James-Russell Westbrook ne s’est pas révélé à la hauteur. Une vieille plaisanterie du King sur cette paire vient justement de refaire surface… et ne le met pas vraiment en valeur !
Jusqu’ici, aucune star n’avait échoué dans l’exercice. Faire équipe avec LeBron James peut paraitre tentant pour les plus gros noms de la ligue, encore plus compte tenu des réussites passées de Dwyane Wade, Chris Bosh, Kyrie Irving, Kevin Love ou encore Anthony Davis à ses côtés. Pourtant, Russell Westbrook n’est jamais parvenu à trouver sa place en tant que coéquipier du King cette saison ; constat que certains prédisaient dès leur réunion aux Lakers.
LeBron James piégé par sa propre ironie sur Westbrook
Suite à l’annonce du trade de Russ à Los Angeles, nombreux ont été les analystes et les fans à s’interroger sur le fit entre le meneur star et LeBron. Des doutes qu’a bien évidemment perçus le King, et auxquels il a réagi rapidement. Peut-être trop rapidement, d’ailleurs. En effet, l’un de ses vieux posts Instagram, dans lequel il plaisantait sur leur faillite à venir, lui revient aujourd’hui en pleine face !
Travail au labo avec le Brodie ! Je suis d’accord, je ne pense pas que ça va marcher entre nous @russwest44. 🧢. 😁. Au fait, PH (Phil Handy), t’es différent.
Bien sûr, cette décla arborait un ton ironique, symbolisé ici par l’emoji « cap », qui signifie mensonge en anglais. Mais force est de constater que LBJ disait bel et bien la triste vérité !
Évidemment, maintenant que les Lakers se retrouvent écartés de la course au play-in, les propos de LeBron se retournent complètement contre lui, à l’image de son poisson d’avril viral. Les internautes se sont donc faits un plaisir de relayer cette publication, et de se moquer de lui. Le Chosen One aurait définitivement mieux fait de se taire sur ce coup, et de laisser la vérité du terrain parler pour lui !
Il avait raison 😭😭😭
Bron le savait depuis le début 🤣
Ça a bien vieilli comme du p*tain de vin 😂
Le karma est réel 😂
LeVoyant
Entre ce trait d’humour sur sa doublette avec Russell Westbrook, et son tweet où il demandait de patienter jusqu’à la fin de saison pour juger les Lakers, LeBron James aura décidément eu tout faux sur les réseaux cette saison !