Toujours amers contre Anthony Davis, les Pelicans ne manquent jamais une occasion de troller l’intérieur. Le CM du compte Twitter a remis ça ce mardi soir, après la défaite des Lakers contre les Suns. Pas de pitié en NBA, surtout contre la star, qui n’a pas laissé de bons souvenirs en Louisiane.
Ce n’est pas la joie chez les fans des Lakers actuellement, et c’est peu dire. Avec la dernière humiliation en date, la franchise est éliminée de la postseason, et n’aura pas la chance de concourir pour le play-in dans quelques semaines. Les Pelicans affronteront donc les Spurs, qui ont réussi une superbe remontée à l’Ouest, bien aidés par le niveau ridicule des Angelinos.
Dans la Cité des Anges, il est l’heure de demander des comptes. Les blessures ont évidemment joué sur l’issue de cette campagne, mais le niveau de Russell Westbrook, l’inactivité à la deadline ou la stratégie de miser sur des vétérans ont été un véritable fiasco. De quoi amuser le reste de la ligue, dont les Pels justement.
Les Lakers encore moqués après le résultat
Voir les Pourpre et Or éliminés ? Cela amuse forcément une autre équipe : New Orleans, ravi de voir Anthony Davis se rater. Depuis le départ de la star, tout le monde lui en veut en Louisiane. Alors sur Twitter, le CM de la franchise n’a pas mis longtemps pour troller Davis et sa fameuse phrase « That’s All Folks. »
That's All Folks!
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) April 6, 2022
After tonight’s results,
our Play-In Match Up is set
we will face:
👀 @Spurs pic.twitter.com/uqhrjJj4Hc
C’est terminé les gens ! Après les résultats de ce soir, nous affronterons les Spurs en play-in !
Une référence au t-shirt porté par Davis alors qu’il était encore un membre de New Orleans, et que beaucoup n’avaient pas vraiment apprécié. Du côté de Twitter, personne n’a oublié :
The 12 never forget pic.twitter.com/7dmirMNrF9
— alex🌊 (@paleoacker) April 6, 2022
On n’oubliera jamais
Anthony Davis loin des playoffs, et même du play-in ? On doit avoir le sourire à New Orleans actuellement. La haine est profonde envers l’intérieur, qui avait manqué de respect au moment de partir de son ancienne équipe. Cette histoire est loin d’être terminée.