Avec un Kyrie Irving bien présent, les Nets accueillaient les Rockets ce mardi soir, au Barclays Center. Une rencontre pas franchement alléchante, qui s’est pourtant démarquée avec la pire séquence de l’année. Attention, ces images peuvent choquer les fans de basket spectaculaire.
Alors que les hommes de Steve Nash disputeront le play-in à l’Est dans quelques semaines, la fin de saison est plutôt tranquille pour le moment. Il s’agit de trouver les meilleures rotations possibles, et pour certains de prendre un peu de rythme. C’est le cas de Kyrie Irving, qui s’est fait plaisir contre les Rockets ce mardi, avec pas moins de 42 points, à 13/24 au tir.
Une belle soirée, qui contraste avec celle de Kevin Durant, auteur de 18 points, mais à seulement 4/13 au shoot. Petite performance pour l’ailier, mais le plus important est là, une victoire face à Houston, sur le score de 118-105. Pourtant, ce n’était pas gagné avant la mi-temps.
La séquence gênante des Nets, le tout devant leur public !
Le score ? 64-47 pour Brooklyn, oui. Une vraie démonstration, mais les joueurs ont terminé sur une horrible note, tout comme ceux de Houston d’ailleurs. Une bataille au rebond interminable, tout ça pour terminer de l’autre côté du parquet pour enchaîner les ratés : 35 secondes d’un véritable calvaire.
The final 35 seconds of the first half of Rockets-Nets is the craziest thing you’ll see today 😂 pic.twitter.com/QrpqHrJmcZ
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 6, 2022
Ce n’était pas fameux, au point que les coachs, les joueurs sur le banc et même les supporters préfèrent en rigoler. Heureusement, Kyrie Irving était là pour faire le show, à l’image de cette très belle action dans les dernières minutes de la partie :
O handle do Kyrie Irving é a mais pura sacanagempic.twitter.com/p2p9G5DscI
— NBA do Povo 🏀🇧🇷 (@NBAdoPovo) April 6, 2022
À défaut d’avoir du suspense, la rencontre opposant les Nets aux Rockets aura fait rire pas mal de monde. Une séquence à oublier, mais la victoire est présente pour Brooklyn, et c’est encore le plus important. Pas le droit à l’erreur dans quelques jours lors du play-in.