UFC – « Rien à faire de Ronaldo, il sait juste taper dans un ballon »

Un phénomène de l'univers fight, proche de l'ancien champion UFC Khabib Nurmagomedov, s'est récemment attaqué à l'attaquant star portugais Cristiano Ronaldo
@khabib_nurmagomedov / @cristiano

Adulé dans le monde du sport pour son illustre carrière, Cristiano Ronaldo ne reçoit cependant pas que des messages d’adoration. Un phénomène de la planète UFC s’est par exemple montré cinglant envers lui récemment, ce qui ne devrait pas plaire à son grand ami Khabib Nurmagomedov !

Publicité

Comme n’importe quelle légende sportive, il fait office de source d’inspiration pour d’innombrables autres athlètes à travers le monde. Avec ses buts à n’en plus finir, et son armoire à trophées plein à craquer, Cristiano Ronaldo apparait comme un modèle de choix, y compris dans l’univers fight. Cela explique peut-être sa bonne relation avec Khabib Nurmagomedov.

Ancien champion des poids légers UFC, le combattant russe s’est affiché à de nombreuses reprises avec la star portugaise du ballon rond, qu’il considère aujourd’hui comme un ami. Il n’y a pas si longtemps, il l’avait même carrément… soumis, ce qui avait déclenché la réaction directe de son grand rival, Conor McGregor. Toutefois, certains proches de The Eagle ne semblent pas partager cette admiration à l’égard de CR7 !

Publicité

Hasbulla détruit salement Cristiano Ronaldo

Dans une rare interview accordée à Caleb Pressley et Barstool Sports, Hasbulla Magomedov, également ami de Nurmagomedov, a justement évoqué le cas de Cristiano. En cause : la photo virale prise par l’attaquant de Manchester United avec… Abdu Rozik, le grand ennemi de « mini-Khabib ». C’est donc avec une bonne dose d’arrogance, mais aussi et sûrement une petite pincée d’autodérision, que ce dernier s’est exprimé sur le sujet !



Rien à faire de Ronaldo. Je suis plus célèbre que lui. Tout ce qu’il fait dans un match, c’est taper dans un ballon et faire des passes.

Des propos « légèrement » biaisés, il suffit par exemple de se pencher sur les chiffres. Même s’il possède une immense renommée sur les réseaux sociaux, Hasbulla ne dépasse pas Cristiano, personnalité la plus suivie sur Instagram avec pas moins de 423 millions (!) d’abonnés.

Publicité

Pour ce qui est de son beef avec Abdu Rozik, celui-ci semble bel et bien toujours d’actualité, en témoigne sa déclaration de guerre livrée quelques secondes plus tard :

Je lui ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas le fumer, parce qu’au bout du compte, ce n’est qu’un clown. Mais plus je l’ignore, plus ça empire. Donc maintenant, je ne vois plus d’autre solution que de le démonter la prochaine fois que je le verrai. Et c’est une promesse. Mais assez parlé de ce petit enfant énervant.

S’il compte assumer ses paroles, Hasbulla devra se montrer beaucoup plus serein que lors de sa récente rencontre avec Rozik, durant laquelle il ne faisait pas du tout le malin. Après s’être montré aussi incisif, il n’aura plus le droit de rester aussi pacifiste et intimidé dans la vraie vie.

Publicité

Sans doute agacé de ne pas avoir eu droit à sa propre photo avec Cristiano Ronaldo, Hasbulla a fait coup double en s’attaquant non seulement à Abdu Rozik, mais aussi à la star portugaise. Son pote Khabib risque de lui remonter les bretelles pour cette décla !

Fight Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus