Nicolas Batum est toujours très actif sur les réseaux sociaux, et ce lundi, il n’a pas pu s’empêcher de tweeter devant la finale de la March Madness. Le souci, c’est que son message a été mal interprété par certains, qui y ont vu une référence à la polémique Rudy Gobert / Donovan Mitchell.
Nicolas Batum et les Clippers avaient bien besoin du petit jour de repos offert à toutes les équipes ce lundi. En effet, les hommes de Tyronn Lue sont touchés par de nombreux pépins physiques, qui, même s’ils sont légers, pourraient les handicaper pour le play-in. Et pour affronter des Timberwolves impressionnants depuis le All-Star Break, il faudra un effectif plus ou moins au complet et surtout en forme.
Si Paul George n’a rien perdu de son talent pendant sa longue indisponibilité, il va sans doute falloir le gérer pour qu’il arrive sur les matchs cruciaux au sommet de son art. Pour sa journée de repos, Nicolas Batum a lui sans doute opté pour l’option familiale, et ce lundi soir heure américaine, il a été interpellé par quelque chose lors de l’ultime rencontre de la March Madness. Il a posté un tweet à ce sujet.
Nicolas Batum parle March Madness, les fans critiquent Donovan Mitchell !
Reward your big man!
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) April 5, 2022
Il faut récompenser votre intérieur !
De toute évidence, Nicolas Batum était devant sa télé pour regarder la finale de la March Madness opposant Kansas à North Carolina. Mais à l’heure de la polémique entre Donovan Mitchell et Rudy Gobert, certains ont voulu y voir un message de soutien à l’intérieur de l’équipe de France. Spida semble totalement ignorer la Stifle Tower sur le terrain, qui, lui aussi, mériterait d’être récompensé pour ses efforts.
@spidadmitchell they talm bout u baby bro
— 13🐐 (@OwnHimPG) April 5, 2022
Donovan Mitchell, ils parlent de toi petit frère.
Give Batum his phone back @rudygobert27
— real hoop enthusiast (@freedavintrey) April 5, 2022
Rends lui son téléphone Rudy Gobert.
Dis ça à Don 🥴😭
— ♡Bachyr zen'itsu Robleh♥︎ (@bachirmvp30) April 5, 2022
Alors que le Jazz est d’ordinaire relégué au second plan par les fans et les observateurs, la franchise se retrouve aujourd’hui au coeur d’une tempête médiatique et numérique assez puisante. La relation Rudy Gobert / Donovan Mitchell fascine.