Ja Morant est en train de prendre d’assaut la NBA, et à l’approche des playoffs, rares sont ceux qui veulent croiser la route de ses Grizzlies. Et pour aborder cette période en toute confiance, le meneur a décidé de faire un shopping totalement dingue, à plusieurs dizaines de milliers de dollars !
Ja Morant est une jeune superstar, et il vit sa vie en tant que tel. Pour sa troisième saison dans la ligue, l’explosif meneur est en train de s’imposer parmi l’élite NBA, et son équipe va aborder les playoffs avec la tête de série n°2 dans la conférence Ouest, un résultat totalement inattendu pour ce groupe encore jeune. D’ailleurs, avec de telles performances et une probable place dans les équipes All-NBA, Ja devrait recevoir une prolongation d’au moins 200 millions de dollars cet été.
Une belle revalorisation salariale qui devrait lui permettre de répondre à ses désirs et délires les plus onéreux, et il a déjà prouvé qu’il avait une tendance à dépenser sans compter. Lors du dernier All-Star Game, il était par exemple arrivé en jet privé, avec de nombreuses bouteilles de tequila et surtout des dizaines de milliers de dollars en cash. D’après TMZ, il vient d’ailleurs de remettre ça, en prenant plusieurs shots chez un bijoutier réputé en compagnie d’une superstar de la musique. C’est James Harden qui va être jaloux.
Ja Morant achète pour 55.000 dollars de bijoux !
La semaine passée, Ja Morant s’est rendu dans la fameuse bijouterie d’Atlanta Icebox pour acheter plusieurs pièces. Pendant qu’il regardait les vitrines, les responsables ont sorti une bouteille de tequila et ils ont commencé à prendre des shots ensemble. Gunna est arrivé quelques minutes plus tard et il s’est joint à Morant pour faire la fête. Ils ont beaucoup échangé avant de faire du repérage ensemble.
Au final, notre source nous affirme que Ja Morant est reparti avec un bracelet en or de style cubain de 14 millimètres, trois autres bracelets en diamants, et deux bagues en diamants. Il a aussi acheté une mallette en cuir pour pouvoir transporter ses bijoux de partout. La note finale s’est approchée des 55.000 dollars.
Ja Morant n’est que dans son contrat rookie, mais il peut déjà se permettre de dépenser plus de 50.000 dollars en une journée pour quelques bijoux de luxe, et avec la mallette qui va avec, il risque d’être le plus stylé pour les playoffs. La légende veut que les joueurs jouent mieux quand ils se sentent beaux et bien habillés, alors attention aux Grizzlies sur la route du titre !
Ja Morant est une jeune superstar et il profite de tous les avantages que cela apporte. Il se fait plaisir avec de beaux bijoux, et il en profite aussi pour se lier d’amitié avec les plus grands rappeurs de la planète. Il suit le chemin James Harden en dehors des terrains, espérons qu’il sera aussi fort que le Barbu dessus.