Sur le papier, Kevin Durant et Dana White n’ont pas grand chose en commun. Mais c’est une chose que l’on ne sait pas forcément, ils partagent en fait une grande passion commune. D’ailleurs, le grand patron de l’UFC a répondu au leader des Nets à ce sujet.
Kevin Durant n’a peut-être jamais été aussi fort que cette saison, mais paradoxalement, son équipe n’a jamais été aussi en difficulté qu’en ce moment. À une semaine de la fin de la saison régulière, Brooklyn pointe à la 10ème place de la conférence Est, la faute à une vilaine défaite face aux Hawks ce samedi. KD a beau avoir battu son record en carrière avec une performance XXL, il n’a pas été aidé par ses coéquipiers.
Kyrie Irving n’a pas été adroit du tout, malgré un gros volume de tirs, Patty Mills n’est que l’ombre du joueur qu’il est en sélection nationale, et Steve Nash s’entête à faire jouer James Johnson, qui n’apporte pas grand chose malgré un temps de jeu conséquent… En fait, si Ben Simmons ne revient pas d’ici le début des playoffs, il est très difficile d’imaginer les Nets faire un beau parcours.
Dana White partage les mêmes goûts que Kevin Durant
L’avantage, c’est que le n°7 a récemment prolongé son contrat, il a déjà un palmarès bien rempli, il ne devrait donc pas être si remonté en cas de sortie prématurée des playoffs. Il aura le temps pour se reposer et préparer la saison prochaine, où Brooklyn sera au complet et bien plus dangereux. Il pourra par exemple passer du temps sur sa passion, à avoir les chaussures. D’ailleurs, il a eu une réponse de Dana White, le patron de l’UFC, à ce sujet.
Joe La Puma : Kevin Durant a un jour dit quelque chose qui a marqué les esprits. Pour lui, la Air Jordan 1 basse est la meilleure chaussure de tous les temps. Beaucoup de gens préfèrent la haute, mais toi tu es plutôt de l’avis de Kevin Durant ?
Dana White : Effectivement j’aime les chaussures basses. J’ai quelques paires de chaussures hautes, mais globalement je ne porte que des basses.
Kevin Durant et Dana White ont un gros point commun, ils aiment tous les deux les chaussures basses, et plus particulièrement les Jordan 1 low. Une opinion qui fera bondir certains amoureux des sneakers, mais qu’ils assument totalement. D’ailleurs, le grand patron de l’UFC a avoué avoir un faible pour les « Travis Scott », un modèle que le n°7 des Nets possède, et porte fièrement sur les réseaux sociaux.
La différence entre Dana White et Kevin Durant, c’est que ce dernier est un grand ambassadeur pour la marque Nike. Il doit donc recevoir les chaussures chez lui, sans avoir à payer le moindre dollars. Le patron de l’UFC doit avoir un bon réseau, mais il doit sans doute mettre le prix.