UFC – Francis Ngannou réagit aux ‘Grandy Twins’, les jumeaux qui choquent internet !

Francis Ngannou et Grandy Twins
YouTube / @grandytwins_boxing

Tandis que deux jumeaux deviennent de véritables phénomènes dans le monde de la boxe, Francis Ngannou en personne a réagi à la hype qui se met à les entourer. Et autant dire que « The Predator » s’est montré dithyrambique envers ces deux graines de star.

Publicité

Steven et Daniel Grandy, vous connaissez ? Non ? Un petit conseil : vous devriez. Ces deux jumeaux originaires de la région de Philadelphie commencent à faire grand bruit sur internet, à tel point que certains les considèrent déjà comme le futur de la boxe. Il faut dire qu’à seulement 13 ans (12 sur la vidéo ci-dessous), ils affichent un niveau assez ébouriffant :

Publicité

Leur secret ? Une éthique de travail incroyable, encadrée par leur père. Et ça ne transige pas :



Francis Ngannou donne son avis cash sur les fameux « Grandy Twins »

Ce mélange de talent et de discipline a attiré l’oeil d’à peu près tout le monde sur la planète fight, et notamment celle de Francis Ngannou. Le champion du monde poids-lourd de l’UFC a carrément choisi de consacrer une vidéo YouTube aux Grandys, avec un avis tranché sur les deux pépites :

Publicité

Pour eux, c’est toute leur vie. Ils ne connaissent rien d’autre que ça. Avoir cette éthique de travail… Ouais, c’est leur vie. Parfois quand on a cette mentalité, ce qui est bien c’est que pour eux s’entrainer c’est comme s’amuser avec des potes. Ils ne voient même plus ça comme de l’entraînement parce qu’ils ne connaissent que ça. C’est juste un mode de vie, quelque chose que tu dois faire chaque jour, quelque chose qui te manquera si tu ne le fais pas pendant deux jours. Et ça rend les choses plus faciles.

On imagine qu’une telle démonstration de respect de la part du combattant MMA sur le toit du monde va profondément booster les deux garçons, qui semblent partis pour tutoyer les étoiles. Il convient évidemment de rester prudent, mais à ce rythme, on ne serait pas surpris de les voir déferler sur le monde professionnel d’ici à quelques années.

Publicité

Francis Ngannou ne fait pas de mystère : il valide haut et fort Steven et Daniel Grandy, qui n’ont pas fini de faire parler d’eux. Et si le Camerounais le dit, on peut lui faire confiance !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus