Près d’un an après sa fracture du tibia, Conor McGregor se prépare à effectuer un retour qu’il espère être tonitruant. Mais tous les spécialistes ne croient pas vraiment en lui, et selon un rival, il serait même clairement sur le déclin, la faute à l’alcool.
En juillet dernier, Conor McGregor se brisait la jambe lors de son combat face à Dustin Poirier, et sur le coup, personne ne savait si le Notorious remonterait un jour dans l’octogone. Multiple champion à l’UFC, multi-millionaire dans la vie, l’Irlandais aurait pu décider de prendre sa retraite et de profiter de sa famille. Mais visiblement, l’étincelle brûle toujours en lui, et il se prépare déjà à un retour.
Jake Paul veut battre Conor McGregor en MMA
Pour ce comeback tant attendu, le Notorious fait preuve d’une ambition assez folle, puisqu’il se verrait bien défier Charles Oliveira, actuel champion des poids légers. Si certains croient en les chances de Conor McGregor de s’imposer, Jake Paul ne fait clairement pas partie de ce groupe. Lors d’un passage dans The Journey Podcast, le boxeur a avoué que la légende du MMA était sur le déclin.
Je pense que je pourrais battre Conor McGregor dans le ring, et plutôt facilement même. Et je parle d’aujourd’hui, pas d’un combat dans plusieurs années. Je pense que je peux lui faire vraiment mal. Il est sur le déclin, il est ivre en permanence, et il n’a plus aucune motivation. Il ne se bat que pour satisfaire son égo.
Moi je m’améliore grandement tous les jours, donc un combat face à moi sera très mauvais pour lui, peu importe comment il essaye de retourner la situation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je pense que nous allons nous affronter avec les règles du MMA. Il n’acceptera jamais de monter dans un ring avec moi pour boxer.
Depuis quelques mois, Jake Paul a décidé de s’entrainer au MMA, avec notamment des kicks ravageurs, et c’est dans cette discipline qu’il se voit affronter Conor McGregor à l’avenir. Pas par envie, mais parce qu’il s’estime bien supérieur en boxe et que selon lui, le Notorious aura peur de monter dans le ring en sa compagnie. Une déclaration osée qui ressemble au Problem Child, même si rappelons le, l’Irlandais a tenu plus de 10 rounds face à Floyd Mayweather, l’un des GOAT’s.
Jake Paul est lui aussi un combattant ambitieux, et il rêverait d’affronter Conor McGregor dans la discipline qu’il a démocratisée. Reste à savoir s’il aura les arguments nécessaires pour convaincre le Notorious de relever ce défi.