Damian Lillard est blessé de longue date, et pourtant, il continue de suivre ses coéquipiers depuis le banc. Forcément plus libre lors des arrêts de jeu, puisqu’il n’a pas à écouter les consignes, il a récemment pris le temps de répondre à la question olé olé d’un fan.
Cette saison restera sans doute comme l’une des pires dans la carrière de Damian Lillard, déjà parce qu’il n’a jamais aussi peu joué. Touché aux abdos, une blessure assez rare, le meneur a du se faire opérer cet hiver, et après plusieurs semaines de réflexion, les Blazers ont décidé de le mettre au repos pour toute la saison. Il n’aura finalement joué que 29 matchs, trop peu pour avoir une influence sur les résultats de la franchise.
Sur le peu de rencontres disputées, le multiple All-Star n’a pas été exceptionnel avec « seulement » 24 points de moyenne, et Portland a rapidement pris du retard dans la course au playoffs. Un retard qui n’a fait que se creuser après sa blessure, et la franchise, pourtant habituée aux grandes joutes de postseason, se retrouve actuellement 13ème d’une conférence Ouest pourtant pas si relevée…
Damian Lillard répond à la question vitale : « fesses ou poitrine ? »
Mais contrairement à d’autres stars démissionnaires, qui auraient rapidement décidé de rester à la maison pour se reposer, Dame DOLLA continue de suivre ses coéquipiers. Il est même présent lors des temps-morts, même s’il n’est pas forcément le plus attentif aux consignes. La preuve, lors d’un arrêt de jeu, il a répondu à la question intime épicée d’un fan.
YOOO SHOUTOUT @Dame_Lillard 😂 pic.twitter.com/K0icuXmliX
— Paul (@vlonerr) April 2, 2022
Main gauche pour les fesses, main droite pour les seins.
En plein temps mort, alors que ses coéquipiers écoutaient attentivement les consignes de Chauncey Billups, Damian Lillard a du répondre à une question bien masculine et qui a animé de nombreux débats entre amis. Après mure réflexion, il a reconnu faire partie de la team « fesses », confession faite avec un large sourire aux lèvres. Le meneur est tombé sur cette vidéo sur les réseaux sociaux, et il a évidemment réagi.
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) April 2, 2022
Damian Lillard est finalement un homme comme les autres, il est obligé de prendre parti dans ce débat tumultueux. Pour une fois, il n’a pas fait le tour des réseaux sociaux pour un buzzer beater légendaire, mais pour une réponse qui fait débat.