NBA – Un commentateur craque en live et plombe Nicolas Batum en français !

L'ailier français NBA des Los Angeles Clippers, Nicolas Batum
NBA (DR)

Nicolas Batum a été excellent ce jeudi pour les Clippers, même s’il n’a pas pu empêcher la défaite des siens sur le parquet des Bulls. Et au cours de ce revers, il a été sauvagement trollé par un commentateur après avoir subi un poster de la part de DeMar DeRozan.

Publicité

Nicolas Batum était incertain ce jeudi pour le déplacement des Clippers sur le parquet des Bulls, il a finalement joué, et il a été particulièrement efficace avec 17 points, 5 rebonds, 3 contres, 2 passes décisives et 2 rebonds. Comme à son habitude, l’ailier tricolore a été de partout, tout en sobriété, et sans lui l’addition aurait pu être bien plus salée pour Los Angeles.

Publicité

Nicolas Batum sauvagement trollé en français !

Malheureusement, tout n’a pas été parfait pour Batman, puisqu’au delà de la défaite des siens, il a aussi été sauvagement postérisé par un DeMar DeRozan en ébullition. Et face à une action d’une telle violence, surtout en plein coeur d’une prolongation si serrée, les commentateurs de Chicago se sont complètement emballés… Nicolas Batum a été trollé dans sa langue natale.



Publicité

Nicolas Batum n’a pas été épargné sur ce poster, ni par DeMar DeRozan, ni par les commentateurs des Bulls qui ont sorti toute leur culture française pour le troller. Le match s’est en partie jouer là dessus, on ne peut donc pas en vouloir aux journalistes pour cette incroyable envolée lyrique. C’est aussi pour ça qu’on aime la NBA.

Côté Clippers, ce dunk est venu mettre le point final à une soirée compliquée. En effet, cette défaite a mis un terme à une série de 107 rencontres consécutives au cours desquelles Los Angeles s’était imposé après avoir compté une avance de 10 points ou plus pour entamer le dernier quart temps. C’était la plus longue série de la ligue, et elle appartient désormais au passé.

Publicité

Nicolas Batum a été brillant contre les Bulls, même si certains ne retiendront que ce poster de DeMar DeRozan… Le commentaire a d’ailleurs été à la hauteur de l’action, ce qui est assez rare pour être souligné.

Chicago Bulls Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum Vidéos, highlights

Les dernières actus