Battus par le Jazz ce jeudi soir, les Lakers doivent gérer au mieux les absences. Russell Westbrook n’a pas réussi à prendre le dessus sur Rudy Gobert et compagnie, et semble s’être blessé durant la partie. Une photo, devant les médias, laisse craindre le pire pour la suite.
Après une nouvelle défaite, contre le Jazz de Donovan Mitchell cette fois-ci, les Lakers ne sont clairement pas dans la meilleure des positions à l’Ouest. Le match de vendredi contre les Pelicans ressemble à une victoire obligatoire, au risque de voir les Spurs prendre de l’avance. Heureusement, le roster pourra compter sur quelques renforts.
On l’a appris dans la journée de jeudi, les choses vont mieux pour Anthony Davis et LeBron James, qui devraient revenir pour affronter New Orleans. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe, qui espère terminer en force cet exercice. C’est encore mieux, surtout quand on sait que Russell Westbrook n’est pas au mieux.
Russell Westbrook légèrement touché contre le Jazz ?
Peu après la défaite des Angelinos, Westbrook s’est logiquement présenté devant les médias. Rien d’incroyable là-dedans, sauf que le meneur a été aperçu avec des bandages au niveau de sa main droite. Un léger coup reçu lors du dernier match, et peut-être une mauvaise nouvelle pour la suite.
A couple of Russell Westbrook's fingers on his shooting hand appear to be taped up. Not sure what happened there. pic.twitter.com/SgvVx7hxLD
— Ryan Ward (@RyanWardLA) April 1, 2022
Quelques doigts au niveau de la main droite de Russell Westbrook sont bandés. Pas sûr de savoir ce qui est arrivé.
Non seulement Westbrook a un léger problème à sa main, mais on parle ici de sa main pour prendre des tirs. Ce n’est évidemment pas très rassurant, même si l’intéressé n’est pas inquiet. En revanche, impossible de savoir ce qui est arrivé exactement :
"I don't know what happened, I probably got hit," Russ says. https://t.co/N4RE4N4HpJ
— Harrison Faigen (@hmfaigen) April 1, 2022
« Je ne sais pas ce qui est arrivé, j’ai probablement été touché. »
Touché à la main, Russell Westbrook ne sera peut-être pas à 100% contre les Pelicans ce vendredi soir. Un détail à surveiller de près, surtout quand on sait que le meneur n’est pas très adroit sur cet exercice. Heureusement, il ne sera pas seul.