NBA – Kevin Durant sort le bazooka : « Je suis un dieu, t’es un paysan »

La superstar NBA Kevin Durant
NBA (DR)

Décidément très remonté ces temps-ci envers la presse américaine, Kevin Durant n’en finit pas de fracasser des journalistes en public. Après avoir réglé le compte de l’un d’eux en conférence de presse, c’est sur Twitter qu’il a ridiculisé un célèbre analyste US ! Explications.

Publicité

Pas habitué à se retrouver dans le ventre mou du classement avec ses franchises, il semble particulièrement de mauvais poil face à la 8ème place occupée actuellement par ses Nets à l’Est. Grand compétiteur, Kevin Durant se montre en effet chafouin dans ses déclarations dernièrement. Et une fois n’est pas coutume, ce sont les journalistes qui en font les frais.

Le « dieu » Kevin Durant recadre le « paysan » Nick Wright

Suite à la victoire difficile acquise contre Detroit, mardi, Durant s’en est sèchement pris à l’un de ses interlocuteurs en conférence de presse. Il est apparu tout aussi cinglant sur Twitter, ce jeudi, après le revers concédé en prolongation face aux Bucks d’un grand Giannis Antetokounmpo (44 points, 14 rebonds). Comparé de manière désobligeante au Greek Freak par Nick Wright, KD a tout d’abord répliqué de façon bien condescendante !

Publicité

Nick Wright : J’ai vraiment de la peine pour KD… Il a dû se contenter d’être le 2ème meilleur joueur derrière LeBron pendant une décennie, et au moment où il pense l’avoir surpassé, Giannis le dépasse. 2ème meilleur joueur à sa sortie de high school. 2ème pick de draft. 2ème meilleur joueur NBA à vie. Vraiment pas de chance.

Kevin Durant : N’aie pas de la peine pour le dieu. Ma vie a été incroyable jusqu’ici mon petit Nicky 😁



Une première salve qui n’a malheureusement pas suffi à l’analyste de FOX Sports, qui en a remis une couche au sujet du Slim Reaper quelques minutes plus tard. Il a en effet rebondi sur le surnom plutôt flatteur que s’est auto-attribué Durant, toujours dans le but de minimiser son talent par rapport à celui de Giannis. Là encore, le leader de Brooklyn ne s’est pas laissé faire, avec un qualificatif beaucoup moins élogieux pour son ennemi.

Publicité

Nick Wright : Question honnête avant d’aller au lit… Si KD est un « dieu », de quoi est-ce qu’on doit qualifier Giannis ???

Kevin Durant : De dieu. Tout comme toi, mais tu préfères être un paysan.

Durantula n’était décidément pas d’humeur conciliante ces dernières heures, et ne risquait pas de se laisser marcher sur les doigts de la sorte par Nick Wright. Il affirme ainsi ne pas du tout être malheureux vis-à-vis de sa place dans l’échelle alimentaire de la ligue, et adoube volontiers son bourreau de Milwaukee. Il aurait visiblement bien fait de même avec le consultant, mais a préféré choisir la violence !

Publicité

Taquiné par Nick Wright via des comparaisons incisives avec Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant n’a l’a pas laissé s’en tirer aussi facilement. Bilan : un nouveau beef public sur Twitter pour le Slim Reaper !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus