Alain Ngalani a été grandement complimenté par son compatriote Francis Ngannou ces dernières semaines, et il vient de montrer pourquoi. Il a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo hallucinante de ses entrainements.
Francis Ngannou est sans conteste l’un des combattants les plus impressionnants de la planète sports de combat. Champion poids lourds à l’UFC, la catégorie reine de l’organisation reine, détenteur d’une puissance inégalée dans l’histoire, le Predator s’est imposé au sommet de la chaine alimentaire et il faudra du courage à ses adversaires pour le faire descendre. À moins que sa situation contractuelle le force à partir…
Mais même s’il est un champion dominant, le Camerounais garde un oeil attentif sur la concurrence, et même dans les autres fédérations. Il y a quelques semaines, dans l’une de ses vidéos YouTube, il avait révélé son admiration pour son compatriote Alain Ngalani, qui évolue lui au ONE Championship. Il avait notamment loué sa souplesse légendaire et ses coups de pied.
Alain Ngalani fait tre buzz avec son entrainement monstrueux
Suite à ce gros coup de projecteur, l’autre poids lourd camerounais a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux en publiant les images de ses entrainements. Il s’est notamment mis en scène en train de faire le grand écart à plusieurs reprises, preuve qu’il est bel et bien l’un des hommes les plus souples dans la discipline. Les images parlent d’elles-mêmes…
Francis Ngannou avait raison, Alain Ngalani est doté d’une souplesse terrifiante pour un homme de sa carrure et aussi musclé. Une qualité qui lui permet de réaliser des figures assez impressionnantes, et notamment des coups de pied sautés ou retournés, ce qui est d’ordinaire réservé aux petits gabarits. Le MMA se porte décidément très bien au Cameroun.
Alain Ngalani est doté d’un physique exceptionnel et hors du commun. Malgré une musculature largement au dessus de la moyenne, il a su conserver toute sa souplesse, ce qui lui permet de sortir des vidéos hallucinantes et de faire le buzz sur les réseaux sociaux.