NBA – Le trash-talking salé de Draymond Green contre les Suns révélé

Draymond Green fou de rage chez les Warriors
NBA (DR)

Draymond Green est un sauvage sur le terrain, il l’a prouvé à plusieurs reprises. Jamais le dernier pour se faire entendre, il a totalement humilié Jae Crowder ce mercredi lors du choc face aux Suns. Il n’a pas remporté le match, mais il peut se consoler avec cette guerre des mots.

Publicité

Les Warriors sont en train de traverser une période particulièrement difficile en l’absence de Stephen Curry. Ils restent sur 4 défaites consécutives, 7 sur les 10 dernières rencontres, ce qui est loin d’être idéal à l’approche des playoffs. Quand d’autres franchises montent en puissance et se mettent en confiance, les hommes de Steve Kerr glissent dangereusement au classement, puisqu’ils sont actuellement à la 4ème place.

Heureusement pour les fans, il reste toujours de l’espoir dans la quête du titre. En effet, même s’ils se sont inclinés ce mercredi contre les Suns, la meilleure équipe de la ligue, les Warriors se sont parfaitement battus avec notamment un grand Jordan Poole, auteur d’un carton à la Curry. Et si le Chef revient dans les prochains jours, Golden State sera à nouveau une équipe dangereuse et crainte.

Publicité

Draymond humilie Jae Crowder, enfant des beaux quartiers

Surtout si Draymond Green conserve sa hargne légendaire et communicative. En plus d’avoir été bon sur le terrain, avec 8 points, 10 rebonds, 7 passes décisives, 3 contres et 2 interceptions, il s’est montré très vicieux lors de ce choc face à Phoenix. En fin de rencontre, il s’en est par exemple pris à Jae Crowder, avec un trash-talking particulièrement humiliant.



Publicité

Tu parles trop. Vous avez craqué deux fois contre les Bucks en Finales. Vous avez craqué deux fois. Si tu veux la jouer comme ça on peut la jouer comme ça, mais tu n’es pas comme ça. Tu viens de Buckhead. T’es de Buckhead, c’est un beau quartier ! Tu n’es pas comme ça.

Jae Crowder a beau se donner une image de dur à cuire depuis des années, Draymond Green n’oublie pas qu’il a grandi dans l’un des plus beaux quartiers d’Atlanta et qu’il n’a pas du connaitre la violence dans sa jeunesse. Une attaque personnelle et humiliante qui a totalement déboussolé le principal intéressé, qui n’a même pas osé répondre à l’intérieur des Warriors. À défaut d’avoir remporté le match, il a remporté la guerre des mots.

Publicité

Draymond Green sait comment rentrer dans la tête de ses adversaires avec son trash-talking toujours très épicé. Espérons pour les Warriors qu’il saura mettre ce talent à profit lors des playoffs, et qu’il aidera le Chef à réussir un beau parcours.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Les dernières actus