NBA – La conférence de presse surréaliste de Russell Westbrook après le match des Lakers !

La conférence de presse surréaliste de Russell Westbrook après le match des Lakers !
NBA (DR)

Forcément pas très content après la défaite des Lakers, Russell Westbrook l’a fait comprendre aux médias. Une question énervante ? Le meneur a quitté immédiatement le podium. La star a calmé le jeu en discutant avec le journaliste, mais cela en dit long sur les tensions actuelles.

Publicité

Battus par les Mavericks, les Lakers n’ont plus leur ticket pour le play-in. Les Spurs sont passés devant avec cette défaite, et les Angelinos n’ont plus que 7 matchs pour récupérer cette 10ème place. Beaucoup de pression pour cette équipe, d’autant que San Antonio a bien l’intention d’en profiter, dès mercredi soir contre Memphis.

Rien n’est fait, mais les hommes de Frank Vogel doivent absolument gagner les prochains matchs, au risque de dire adieu définitivement à leur ticket pour le play-in. Ce serait une immense déception, avec un Russell Westbrook visé après sa saison catastrophique. Justement, le meneur n’est pas très content.

Publicité

Russell Westbrook s’embrouille encore avec un journaliste

Malgré la défaite, Westbrook est passé devant les médias après ce résultat. Il a discuté quelques minutes, avant d’échanger avec le journaliste Brad Turner, du LA Times. La question est simple : « Quoi changer après cette nouvelle défaite ? ». Westbrook n’apprécie pas, et commence à quitter le podium.



Turner : « Qu’est-ce que vous devez changer maintenant que vous êtes 11èmes ? »

Westbrook : « Rien. Les équipes ont des matchs à jouer, nous aussi. On doit simplement continuer. Qu’est-ce qu’on devrait changer selon toi ? »

Turner : « Gagner. Jouer dur. »

Publicité

C’est à ce moment que Westbrook commence à quitter le podium, visiblement pas très content de la réponse. Gagner ? Ça semble être une évidence, et ça sous-entend que les joueurs ne cherchent pas à remporter ces matchs. Heureusement, les deux hommes ont discuté pendant quelques instants dans la foulée, et se sont quittés avec le sourire.

Cela en dit long sur la tension présente aux Lakers, qui se retrouvent dans une position très inconfortable. Heureusement, Westbrook peut compter sur ses coéquipiers dans cette dernière ligne droite, mais aussi sur Damian Lillard. La star est montée au créneau pour défendre Russ, et ce dernier devrait apprécier.

Publicité

C’est toujours aussi tendu entre Russell Westbrook et les journalistes, même si cette conversation se termine bien. Le meneur reste en colère après les défaites, et c’est normal. À lui de faire encore plus pour tenter de rectifier le tir.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus