Ce mardi, les Lakers ont peut-être perdu leurs derniers espoirs de disputer les playoffs. Forcément, les fans ont eu du mal à encaisser ce nouveau revers, ce qui tranche avec l’attitude des joueurs sur le terrain. LeBron James et Anthony Davis ont par exemple été surpris avec le sourire pendant cette déroute.
Avec 7 matchs à jouer et un calendrier assez compliqué pour terminer la saison, rien ne dit que les Lakers réussiront à se qualifier pour le play-in… En effet, suite à la défaite de ce mardi sur le parquet des Mavericks, les Purple and Gold ont quitté le Top 10 de la conférence Ouest, et si LeBron James est sur la touche pour plusieurs rencontres suite à son entorse, une remontée au classement sera inimaginable.
D’ailleurs, la tension commence réellement à monter à Los Angeles, comme en témoigne la conférence de presse lunaire de Russell Westbrook, qui s’est sérieusement disputé avec un journaliste… Mais visiblement, tout le monde ne voit pas la situation de la même façon. Alors que leurs coéquipiers étaient en train de prendre l’eau face à un grand Luka Doncic, LeBron et Anthony Davis ont été surpris avec un grand sourire au bord du terrain.
LeBron et AD morts de rire pendant la débâcle des Lakers
as long as LeBron and AD don’t give a fuck, I don’t either LMAOO pic.twitter.com/7FtjatcgW8
— Lakers in … (@onlytaron) March 30, 2022
Tant que LeBron et AD s’en foutent, je m’en fous aussi MDRR
Alors que les fans sont en colère après chaque défaite, ils l’expriment d’ailleurs sans filtre sur les réseaux sociaux, les joueurs sont eux très détachés de la situation. Et forcément, ces images des deux leaders au bord des larmes alors que les espoirs de playoffs s’éloignent ont fait jaser. Pour de nombreux internautes, ces rires sont le reflet de tout ce qui cloche à Los Angeles.
The Lakers were down by 30 and LeBron & AD were captured laughing it up. Together they’re paid over $80 million a year. My feeling is if they don’t give a fvck why should I? The Lakers franchise is in chaos. Get ready for 10 years of pain Lakers fans. pic.twitter.com/Dt4WPr2b9p
— 🚭Smoke Davis💨 (@SmokeDavisShow) March 30, 2022
Les Lakers perdaient de 30 points et LeBron et AD ont été surpris en train de rire. Ensemble, ils sont payés plus de 80 millions par an. S’ils s’en foutent, pourquoi devrais-je m’intéresser aux Lakers ? La franchise est plongée dans le chaos. Soyez prêts pour 10 ans de souffrance.
Imagine what Kobe would say here
— Zeke (@Zeke61370836) March 30, 2022
Imaginez ce que Kobe dirait là.
Alors que les Lakers s’approchent d’une élimination précoce de la course au titre, LeBron James et Anthony Davis se sont permis de rire devant les caméras. Une attitude qui a forcément agacé les fans, qui semblent bien plus concernés que les joueurs par les mauvais résultats.