Alors qu’il prépare son retour tant attendu dans l’octogone, Jon Jones fait toujours l’objet de grosses attaques de la part de noms ronflants à l’UFC. Une star du circuit s’en est ainsi de nouveau pris à lui pour ses affaires de violence conjugale.
Son partenaire d’entrainement Henry Cejudo l’affirme : il remontera bel et bien dans la cage cette année. Disparu de la circulation à l’UFC depuis plus de deux ans, Jon Jones compte bien revenir en force à la compétition. Le tout, dans une nouvelle division, à savoir celle des heavyweights. Un présage qui fait saliver Dana White, mais qui n’épargne pas l’ancien champion des poids mi-lourds des critiques.
Colby Covington s’attaque à son tour à Jon Jones
Trainé dans la boue compte tenu de ses récents déboires avec la justice, Jones voit régulièrement certains de ses prestigieux pairs le démonter publiquement. Dernièrement, c’est Colby Covington qui a rejoint le mouvement. Le combattant star des welters s’était dans un premier temps réjoui sur Twitter de la récente séparation de Bones et sa compagne, victime de violences conjugales selon son propre témoignage.
Tremendous news. Guess you finally knocked some sense into her @johnnybones https://t.co/RobNklPU9c pic.twitter.com/T7sENat43I
— Colby Covington (@ColbyCovMMA) February 23, 2022
Géniales nouvelles. J’imagine que tu lui as enfin fait rentrer du bon sens dans le crâne.
Un message au contenu à double sens condamnable, qui entre cependant dans la ligne de conduite de Covington. Amateur de trash-talking, « Chaos » n’hésite jamais à se montrer cru dans ses attaques, quel que soit le prestige de ses cibles. Dernier invité du Full Send Podcast, il est d’ailleurs revenu sur cette sortie polémique en assumant pleinement ses propos… avant d’en remettre une couche !
Ah ouais, j’ai dit ça parce que sa femme l’a laissé tomber, donc j’ai dit qu’il lui avait enfin fait rentrer du bon sens dans le crâne parce qu’il la bat depuis longtemps, vous savez. Il aime frapper les femmes parce qu’il perdrait tous ses combats à l’UFC face à des adversaires actifs.
Il semblerait donc que Covington ne promette pas beaucoup de succès à Jones pour son retour dans l’octogone.
Rares sont en réalité les soutiens de l’ancien n°1 au ranking pound-for-pound au sein de la fédération, comme en attestent tous les tacles qu’il peut recevoir ces dernières semaines. Quelle que soit l’affiche dans laquelle il apparaitra dans les prochains mois, son adversaire risque donc de se présenter face à lui en tant que favori dans le cœur de leurs homologues.
Colby Covington déclare fièrement ne pas avoir d’amis à l’UFC, et ne risque certainement pas de se rapprocher de Jon Jones après ces divers messages assassins. Un détracteur de plus à ajouter à la liste pour Bones !