Kobe Bryant n’était pas toujours facile à vivre, et sa personnalité pouvait même désarçonner des figures d’Hollywood. Demandez un peu à Chris Rock, qui s’était pris un vent phénoménal de la part du Laker il y a quelques années ! La séquence est revenue au goût du jour après l’incident lors des Oscars.
Comédien réputé aux États-Unis, Chris Rock est cependant connu pour déborder parfois avec son humour. Il en a encore une fois donné la preuve lors des Oscars ce week-end, auquel il a participé en tant qu’hôte de la cérémonie. En effet, sa blague envers la femme de Will Smith a poussé ce dernier à lui asséner une gifle qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui y ont réagi, à commencer par des stars NBA comme Steph Curry ou Nicolas Batum.
Ce qui est sûr, c’est que les deux confrères ne risquent pas de partir en vacances ensemble de sitôt, l’acteur de Spiral : The Book of Saw jetant un sacré froid entre lui et le lauréat de la meilleure performance masculine. Or, ce n’est pas la première fois qu’il fait un flop absolu avec une grande figure américaine. Il y a des années, il avait ainsi assisté à un match des Lakers, au bord du terrain. Il avait alors saisi l’occasion pour tenter de converser avec Kobe Bryant… En a toutefois résulté un échec cuisant !
Quand Kobe snobait complètement Chris Rock en bord de touche
Kobe Bryant unfazed by Chris Rock 😂 pic.twitter.com/2VQwjzapra
— Kobe Highlights & Motivation (@kobehighlight) March 28, 2022
Alors que Rock fait absolument tout pour attirer l’attention du Mamba, ce dernier se contente de l’ignorer de façon glaciale, préférant se concentrer sur le match en cours. Une attitude typique du quintuple champion ! Sans surprise, la vidéo est rapidement redevenue virale après les évènements du début de semaine. les internautes, en ont profité pour s’amuser dans les commentaires, même si certains affirment que dans un contexte similaire, KB24 aurait réagi comme Will Smith :
Kobe thinking to himself pic.twitter.com/MvSRlHDnF8
— Aaron Eibel (@aeibel_27) March 29, 2022
Kobe entre lui et lui-même
imagine if Chris joked about Vanessa Bryant there. best believe it would be different.
— Jirehpsalm Paule (@JirehpsalmP) March 28, 2022
Imaginez si Chris Rock avait blagué sur Vanessa Bryant. Vous pouvez me croire, ça se serait passé différemment.
Chris Rock n’avait pas eu de chance avec Kobe Bryant, qui ne s’intéressait absolument pas à ce qu’il lui disait. Vu le calme stoïque du défunt joueur, on imagine qu’il est resté courtois envers lui, sans aller lui parler de sa famille.