Absent des parquets depuis le 16 février dernier, Anthony Davis semble s’approcher d’un retour imminent aux affaires. Mais avant d’à nouveau faire parler de lui pour ses prouesses sur les parquets, le monosourcil a fait le buzz sur les réseaux pour son nouveau look… qui n’a pas toujours fait l’unanimité.
Menacés de toutes parts dans la course vers le play-in à l’Ouest, les Lakers ont besoin de toutes les forces à disposition pour voir leur saison se poursuivre au delà de la saison régulière. Et sans faire injure à Kendrick Nunn, lui aussi absent, c’est bel et bien vers Anthony Davis que tous les regards se portent ces dernières semaines.
La bonne nouvelle, c’est que l’ancien des Pelicans semble plus proche que jamais de faire son retour aux affaires. La preuve ? Frank Vogel a annoncé qu’il était listé « doubtful » pour la rencontre du soir face à Dallas, signe que ça va beaucoup mieux pour AD après un mois et demi au placard. En tout cas, les fans des Angelinos espèrent dans leur majorité que le big man sera plus inspiré sur le terrain que devant son armoire…
Anthony Davis prend cher pour son look
Présent avec son équipe lors du déplacement précieux à New Orleans, AD est apparu dans un style assez original, pris en photo par un fan présent sur place :
— James (@MPleasing72) March 28, 2022
Un look « casual », qui n’a pas franchement déchainé les foules parmi les internautes – la preuve :
Nigga look like Colin Kaepernick bisexual cousin https://t.co/sEZ8ogfIPf
— Writer (@terxme) March 28, 2022
On dirait le cousin bisexuel de Colin Kaepernick
And he thought he Nola was the reason he wasn’t getting all those endorsements hahaha goes to LA and all he gets is a ruffles one
— Joey Pagart 🇺🇦🙏 (@P3licanfly23) March 28, 2022
Et dire qu’il pensait que New Orleans était la raison pour laquelle il n’avait pas de deals publicitaires hahaha. Il est allé à LA et le seul qu’il a eu c’est avec Ruffles (une marque de chips, ndlr).
Le tacle est appuyé, mais ça joue. AD, lui, pourra puiser en ces critiques une motivation supplémentaire pour faire taire ses détracteurs dès son retour, qui semble imminent.
On ne va pas se mentir : Anthony Davis ne devrait pas être nominé pour les trophées récompensant le joueur avec le plus de flow cette saison. Mais qu’importe, Unibrow n’a qu’un seul but en tête, bien plus important : aider les siens à se qualifier en playoffs. Et le temps presse.