D’habitude assez policée, la cérémonie des Oscars 2022 a accouché d’une scène surréaliste voyant Will Smith gifler l’humoriste Chris Rock. Une séquence virale à laquelle le boss de l’UFC Dana White a réagi, avec un tweet génial !
Un simple détour par les réseaux sociaux dès ce lundi matin permettait de se rendre compte de l’ampleur qu’avait prise toute cette histoire. Ces dernières heures, la vidéo du clash entre Will Smith et Chris Rock lors des Oscars 2022 a fait le tour de la toile. Le célèbre acteur, vexé par une blague du comédien sur la maladie de sa femme, est ainsi venu lui asséner une gifle sur la scène, devant des millions de téléspectateurs !
Depuis, la principale occupation des internautes consiste à déterminer si cette scène n’était qu’une simple mise en scène, ou si tout était bel et bien réel. Plusieurs théories et analyses détaillées de la séquence ont ainsi vu le jour, permettant à chacun de se faire son propre avis. Pour le reste, de nombreuses réactions amusées et détournements ont évidemment vu le jour, dont certains en provenance de l’univers fight.
Dana White impressionné par la solidité de Chris Rock
Comme bon nombre d’Américains, Dana White se trouvait par exemple devant son écran ce dimanche soir pour assister à la cérémonie. Il est donc comme tout le monde resté stupéfait face à ce règlement de compte public, digne d’une conférence de presse de l’UFC. Il n’a finalement pas mis bien longtemps pour y réagir, ébahi par le fait que Chris Rock ait si bien encaissé sa baffe !
FINALLY!!!!! there's an #Oscars show worth watching. AND @chrisrock has a chin https://t.co/SYahGonQTg
— danawhite (@danawhite) March 28, 2022
ENFIN !!!!! Voilà une cérémonie des Oscars qui méritait qu’on la regarde. ET Chris Rock a une sacrée résistance aux coups !
Cela a d’ailleurs dû rappeler au businessman un lointain souvenir, dans lequel il avait lui aussi essuyé une grosse gifle de Nate Diaz… mais qu’il avait pour sa part lui-même exigée !
Nate Diaz hitting Dana White with the Stockton slap is the greatest thing I've ever seen 👋😂 pic.twitter.com/p6ixGdUyIV
— MMA GOSSiP (@MMAxGossip) June 5, 2016
Dana White s’est visiblement régalé devant les Oscars 2022, lors desquels des coups ont « enfin » été donnés. Rendez-vous dans quelques mois pour une revanche entre Will Smith et Chris Rock dans la cage de l’UFC ?