Après une première mi-temps ratée, les Pelicans ont finalement dominé les Lakers dimanche dans un match décisif pour le play-in (116-108). Les commentateurs de NOLA étaient évidemment heureux après un tel scénario, et n’ont pas hésité à troller Anthony Davis sans pitié pour l’occasion. Visiblement, on n’oublie pas du côté de New Orleans.
Dans une rencontre ô combien importante pour le play-in, et la 9ème place de la conférence Ouest, les Pelicans ont pris le meilleur sur les Lakers ce dimanche. Une victoire qui doit faire du bien au moral, et qui plonge un peu plus les Angelinos dans la tourmente. C’est d’autant plus vrai que LeBron James s’est blessé, avec une réelle inquiétude chez le staff médical.
Mais à New Orleans, on savoure. Rien n’est encore fait pour la fin de saison, mais cette victoire peut changer beaucoup de choses. Une sorte de revanche pour cette franchise, surtout envers Anthony Davis, qui était bien présent sur le banc pour l’occasion, en tenue de ville.
Anthony Davis moqué après la défaite des Lakers
On imagine que l’intérieur doit être déçu, car ce résultat met son équipe dans une position assez délicate. Qu’importe pour les Pels, qui ont décidé de se moquer un peu de lui, ou plus précisément les commentateurs. Au moment de rendre l’antenne, c’est une vieille phrase de Davis qui lui est ainsi revenue en pleine figure.
— Kelvin Henry Jr (@KelvinHenryJr) March 28, 2022
« That’s all folks. »
Cette phrase, qu’on pourrait traduire par « c’est terminé les amis », est tout sauf anodine. Peu avant son départ des Pelicans, alors qu’il faisait tout pour quitter la Louisiane, Davis avait arboré un t-shirt viral avec cette inscription, alors qu’il se rendait au match de son équipe. Certains avaient vu ça comme une provocation, et il faut croire que ce commentateur n’a pas oublié :
Anthony Davis Rocks ‘That’s All Folks!’ Tee as Pelicans Close Their Season https://t.co/KyywRrflIR pic.twitter.com/JXLD7ii7YP
— The Source Magazine (@TheSource) April 10, 2019
Anthony Davis a laissé une très mauvaise impression en Louisiane, et cette moquerie du commentateur vient le rappeler. Raison de plus d’avoir le sourire aux Pelicans avec cette victoire, même si la saison n’est pas terminée. Il s’agit désormais de conserver cette 9ème place à l’Ouest.