En entrant dans le monde du cinéma, avec Space Jam 2, LeBron James n’a pas fait l’unanimité. Le film et la performance du King sont loin de convaincre, ni même les effets spéciaux. Ce dimanche soir, le Laker a encore pris cher en direct des Oscars, et sur son physique.
Depuis son arrivée dans la Cité des Anges, LeBron James ne chôme pas en dehors des parquets. Il s’est investi dans le monde du cinéma, avec le film Space Jam 2 en tant qu’acteur, mais il est aussi producteur sur divers projets qui sortiront dans les années à venir. Pour l’heure ? Ce n’est pas folichon.
LeBron encore moqué après Space Jam 2
SP2 n’a pas fait l’unanimité devant la critique, et la performance du King est souvent décriée. Les Oscars ont décidé d’en profiter ce dimanche soir, le tout avec un tacle appuyé sur le physique de LeBron, le tout signé par Regina Hall. Comme certains le devinent, ça concerne les cheveux.
Regina Hall jokes “I’m surprised Space Jam 2 didn’t get a #Oscar nomination for best effects after that hairline they gave LeBron James.”
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) March 28, 2022
See the full winners list: https://t.co/LAXthSkgVl pic.twitter.com/erXvHakkqj
« Je suis surprise que Space Jam 2 n’ait pas eu de nomination aux Oscars pour les meilleurs effets visuels après cette coupe de cheveux donnée à LeBron James. »
Regina Hall said SPACE JAM 2 should have been nominated for Special Effects for the hairline they gave LeBron James. #AcademyAwards pic.twitter.com/1xfF0QRwIY
— David Astramskas (@Redapples2021) March 28, 2022
LeBron et ses cheveux, c’est une histoire qui dure depuis très longtemps. Les moqueries sont récurrentes, et vu les images de Space Jam 2, il est clair que quelques modifications ont été apportées au joueur des Lakers. C’est le jeu, et surtout plus vendeur :
LeBron James s’attire encore quelques moqueries pour sa coupe de cheveux dans Space Jam 2, qui semble bien loin de la réalité. Entre ça et sa blessure, on peut dire que le King a passé une très mauvaise dimanche soir. Attention à la réponse.