NBA – Kevin Durant sauvagement humilié en plein match par un adversaire !

Steve Nash dégommé pour sa gestion de Kevin Durant !
NBA (DR)

Pour la première fois de la saison, Kyrie Irving a pu disputer une rencontre à domicile avec les Nets. Il a fêté ça avec… une défaite, ainsi qu’une très mauvaise prestation. Kevin Durant n’a pas vraiment brillé non plus, d’autant qu’il a été visé par un adversaire : le respect est absent.

Publicité

C’était un grand soir pour les Nets ce dimanche : la première de Kyrie Irving à domicile, devant son public. Le mandat dans la ville de New York a été levé pour les athlètes, permettant au meneur de retrouver ses coéquipiers, et lancer dignement ce sprint final en NBA. Pas de chance, les hommes de Steve Nash n’ont pas fêté ça avec une victoire.

Les Hornets étaient en déplacement dans la Big Apple, et ils ont décidé de gâcher la fête, à l’image de LaMelo Ball, auteur de 33 points, 9 passes et 7 rebonds. En face, Kyrie a passé une mauvaise soirée, avec 16 points à l’arrivée, mais à 6/22 au shoot. Après 48 minutes, c’est une défaite 119-110 pour Brooklyn.

Publicité

Sale soirée à Brooklyn pour le retour de Kyrie

Pour Kevin Durant, c’est forcément très frustrant. Il n’a pas été suffisant avec ses 27 unités, et a dû subir en prime le trash-talking d’un adversaire, ici PJ Washington. Ce dernier est parvenu à scorer sur la star lors d’une action offensive, et ne s’est pas gêné pour le faire savoir dans la foulée.



Publicité

Le geste de Washington ? Très simple à comprendre, puisqu’il indique ici que Durant est « trop petit » pour défendre sur lui. C’est assez osé, mais ça fonctionne, surtout que les Hornets ont récupéré la victoire un peu plus tard dans la soirée. Le numéro 7 des Nets n’a pas pu se venger, et sera assez amer après cette séquence :

Publicité

Kevin Durant a subi les foudres de PJ Washington, qui était dans un bon soir, contrairement aux Nets. Cette défaite fait assez mal, surtout pour le retour de Kyrie Irving. Pour assister à une première victoire, il faudra encore patienter du côté de New York.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus