Le match entre les Raptors et les Pacers ce samedi soir ne s’est pas déroulé comme prévu, avec une interruption dans le deuxième quart-temps. Une très longue pause, d’environ une heure, la faute à un début d’incendie, forçant les fans à quitter la salle. Heureusement, tout s’est bien terminé.
C’était un match tout à fait ordinaire sur le papier : ce samedi soir, les Raptors accueillaient les Pacers sur leur parquet. La rencontre était normale, avec une domination de Toronto, jusqu’à ce qu’un début d’incendie se déclare dans les hauteurs de la salle. À 4:05 restant dans le deuxième quart-temps, la partie a donc été interrompue.
Pacers-Raptors has been suspended after a speaker caught fire. Everyone has been asked to evacuate Scotiabank Arena. pic.twitter.com/LjQzfDWCos
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 27, 2022
La salle des Raptors prend feu !
Une scène assez improbable, et inquiétante au début. La bonne nouvelle, c’est que les pompiers ont pu gérer tout ça, mais pas avant d’évacuer le reste de la salle. Les fans ont été priés de partir et de rentrer chez eux, sans que la partie soit annulée. Au moment d’annoncer la nouvelle, le speaker a été hué lors de son discours.
The Raptors’ public address announcer informs everyone to evacuate Scotiabank Arena due to the electrical fire.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 27, 2022
pic.twitter.com/UFWCSJqe2y
Selon le chef des pompiers, nous devons calmement, et lentement, évacuer la salle. Il n’y a aucun risque pour la santé des personnes. Le match a été suspendu, et nous devons vous demander de quitter la salle.
Le match lui, a bel et bien repris, environ une heure plus tard. Les Raptors ont déroulé sur le score de 131-91, avec 23 points de Pascal Siakam. Une ambiance très étrange, puisque les fans ne sont pas revenus, mais cela n’a pas dérangé les hommes de Nick Nurse. Sans surprise, les supporters présents ce samedi seront tous remboursés :
Très étrange soirée dans la salle des Raptors, avec ce début d’incendie, sans conséquence heureusement. Les joueurs ont géré par la suite, même si les fans n’ont pas pu revenir. Un samedi soir assez frustrant pour eux on imagine.