Malgré sa récente arrestation par la police irlandaise, Conor McGregor continue de troller certains combattants UFC sur Twitter. L’une de ses récentes cibles l’a cependant repris de volée, en lui lâchant plusieurs punchlines cinglantes !
Entre Conor McGregor et les forces de l’ordre, l’histoire d’amour ne semble pas prête de s’interrompre. Déjà arrêté et mis derrière les barreaux pour plusieurs dérapages par le passé, le Notorious a encore une fois eu quelques ennuis avec la justice dernièrement. Cette fois-ci, ce n’est cependant pas pour des coups de sang en soirée, mais bien pour une conduite jugée dangereuse qu’il a été interpellée !
Pour autant, ces nouveaux déboires judiciaires ne le poussent pas à se faire discret sur les réseaux. Ces dernières heures, c’est au combattant welterweight Belal Muhammad qu’il s’est attaqué, lui envoyant un tweet ironique après que ce dernier a partagé une analyse tactique de sa victoire sur Demian Maia !
Wow ! J’ai tellement hâte de voir ton prochain combat 😂
Belal Muhammad renvoie Conor McGregor dans les cordes
Visiblement pas du tout impressionné par la technique de Muhammad, McGregor s’est donc fendu de cette petite pique, qui n’est bien évidemment pas restée sans réponse très longtemps. Après l’avoir découverte, la star des poids mi-moyens s’est à son tour chargée d’humilier son interlocuteur, en faisant justement référence à sa récente arrestation dans sa réponse !
How u sneak a phone into prison? 😂 keep poking the bear and you’ll get mauled again @TheNotoriousMMA pic.twitter.com/JosOXkd0gO
— Belal Muhammad (@bullyb170) March 25, 2022
Comment t’as fait pour avoir un téléphone en prison ? 😂 Continue de provoquer la bête et tu vas encore te faire défoncer
Alors que CMG envisage un retour chez les welters, un duel face à Muhammad pourrait-il être dans le four ? Ce dernier semble en tout cas partant pour lui régler son compte, comme il l’a montré via une autre punchline détonnante en lien avec la marque de whisky de l’Irlandais, Proper 12 !
Next time I see Conor at a steakhouse pic.twitter.com/jPOeLUcf6Q
— Belal Muhammad (@bullyb170) March 25, 2022
La prochaine fois que je croise Conor à un steakhouse, sa vision va Dublin (doubler) quand il sentira ces Proper 10 (ces 10 doigts) dans sa face
Opposé à Vicente Luque lors du prochain UFC Vegas, Belal Muhammad se verrait bien affronter Conor McGregor par la suite. Le Notorious pourrait ne pas se montrer aussi enthousiaste, lui qui n’est apparemment pas fan du style peu spectaculaire de l’Américain !