NBA – Terrible nouvelle pour les Warriors dans cette fin de saison !

Les stars NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry (gauche) et Draymond Green (droite)
NBA (DR)

Largement battus par les Hawks ce vendredi soir, les Warriors vivent une période très compliquée à l’approche des playoffs. Steph Curry est loin de revenir, et les défaites s’enchaînent. À cela, il faut ajouter les blessures, puisque James Wiseman ne va pas mieux. La dernière update fait l’effet d’un coup de massue.

Publicité

Malgré une récente victoire surprise contre le Heat (en perdition depuis quelques matchs), les Warriors ne vont pas mieux. Ce vendredi soir, la franchise a perdu son quatrième match en cinq confrontations, preuve que l’absence de Steph Curry pèse beaucoup. Klay Thompson a beau avoir planté 37 unités, ce n’était pas assez pour inverser le cours de cette partie.

Fin du feuilleton James Wiseman aux Dubs !

À l’approche des playoffs, difficile de se réjouir à Golden State en ce moment. Les fans espèrent que Curry reviendra à temps, ou les choses pourraient vite se compliquer en Californie. C’est déjà un peu le cas avec la dernière update au sujet de James Wiseman, qui n’effectuera finalement pas son retour sur les parquets.

Publicité

Le pivot des Golden State Warriors James Wiseman a été écarté pour le reste de la saison, et va continuer sa rééducation sur son genou droit. Wiseman récupère d’une blessure au ménisque en avril dernier, et la franchise a été très prudente afin de le protéger sur le long terme.



Wiseman va donc manquer plus d’un an de compétition, ce qui est assez terrible pour ce jeune joueur. Il avait pourtant effectué son retour sur les parquets il y a quelques jours, en G-League plus précisément. Cependant, son genou a commencé à gonfler, un signe que sa guérison n’était pas complète. Wojnarowski donne quelques informations en plus.

Publicité

Wiseman devrait rester dans la Baie pendant qu’il continue sa rééducation – qui inclut des exercices de renforcement et conditionnement. Il n’est pas prévu d’une nouvelle opération au genou, selon des sources. Wiseman a joué trois matchs en G-League ce mois-ci avant qu’un gonflement au genou ne l’écarte.

Publicité

Une bien triste nouvelle pour les Warriors, qui n’auraient pas dit non au retour de James Wiseman sur les parquets, surtout dans une passe assez difficile. À la place, le pivot va tranquillement continuer sa rééducation, et devrait être prêt pour le début de la saison 2022/23. On imagine que cela reste très frustrant.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors James Wiseman NBA 24/24

Les dernières actus